49,99 €
Axonaut est un logiciel de gestion pour les petites entreprises. Essai gratuit
Axonaut est un logiciel de gestion tout-en-un pour les petites et moyennes entreprises.
Développé depuis 2017 (et même depuis 2012 sous le nom de Rocket ERP), Axonaut est un logiciel de gestion 100% français qui propose de nombreuses fonctionnalités :
– Gestion commerciale / CRM
– Gestion des devis, bons de commandes et factures
– Gestion des notes de frais, de la trésorerie et de la comptabilité
– Gestion du SAV (ticketing)
– Gestion RH
– Gestion de projets
– Marketing
…
Très bien noté par ses utilisateurs, Axonaut revendique plus de 40.000 clients en France. Axonaut est également recommandé pour la transformation numérique des TPE et PME par France Num (Ministère de l’Economie et des Finances).
Axonaut est disponible à partir de 49,99 euros HT par mois pour 1 utilisateur (sans engagement) / 39,99 euros HT par mois (si engagement d’un an) et dispose d’une version d’essai gratuite.
– Logiciel français avec support technique en français
– Toutes les fonctionnalités pour gérer une TPE ou une PME : CRM, gestion des stocks, gestion des devis & factures …
– Interface claire et facile à prendre en main
– Applications mobiles pour Android et iPhone
– API ouverte et nombreuses intégrations
– Nombreux intégrateurs et formateurs sur toute la France
– Tarif abordable pour les petites entreprises
Axonaut est un logiciel de gestion tout-en-un pour les petites et moyennes entreprises : CRM, devis, bons de commande, stocks, factures, gestion du personnel …
Le module CRM et gestion commerciale d’Axionaut vous permet de créer des fiches pour tous vos prospects et clients. Vous pouvez gérer vos rendez-vous dans l’agenda et y apporter des commentaires. Vous pouvez aussi créer des cycles commerciaux (jusqu’à 6 étapes) ou utiliser le modèle proposé par le logiciel.
Le module devis permet de créer des devis en quelques clics puis de les envoyer aux prospects et clients, et de collecter leur signature électronique.
Le devis est accepté par le client ? Axonaut vous permet de le transformer automatiquement en facture et de le renvoyer par email. Chaque facture est personnalisable, et vos clients peuvent payer en ligne avec un compte Stripe / Paypal ou un avec une carte bancaire.
Axonaut est prêt pour Factur-X : en 2024, toutes les entreprises françaises et européennes devront obligatoirement passer à la facturation électronique. Factur-X est un standard franco-allemand de facture électronique au format PDF et XML.
Le module Trésorerie va récupérer automatiquement les données des factures (payées ou à recevoir) afin de générer un tableau de bord pour suivre votre chiffre d’affaires en temps réel.
Les commerciaux génèrent de nombreuses notes de frais dès qu’ils sont en déplacement, et les rentrer manuellement dans un logiciel peut virer au casse tête … Axonaut dispose d’un module de reconnaissance des caractères qui va lire les tickets et importer leurs données : montants, TVA, fournisseurs … Vous pouvez aussi les envoyer par email pour automatiser encore plus la gestion des notes de frais.
Le progiciel gère les factures récurrentes et les abonnements : gestion des dates, envoi automatique des factures, paiement en ligne …
Axonaut dispose d’un module d’aide à la comptabilité pour les TPE et PME : factures, statut du paiement, date du paiement, moyen de paiement …
Votre TPE / PME compte plusieurs salariés ? Axonaut vous vient en aide avec un module RH dédié qui permet de gérer les absences et les congés, de calculer les charges, d’éditer les bulletins de salaire …
Le module de ticketing permet de gérer le service après vente des TPE et PME : remontées de clients, création et résolution de tickets d’incidents …
Un devis accepté par un client peut être automatiquement transformé en bon de commande, puis en facture, pour gagner du temps.
Gérez tous les projets de votre petite entreprise avec Axonaut : gestion des taches, gestion des projets, attribution à un salarié, gestion des calendriers et des budgets …
Axonaut est équipé d’un module de gestion des stocks qui permet de lister tous les produits et services de votre entreprise : composition, matières premières, prix, quantités en stock …
Axonaut dispose d’un module marketing simple qui permet de créer et de gérer des campagnes d’emailing (par exemple une newsletter) et d’envoi de SMS marketing.
La solution tout-en-un pour les entrepreneurs Axonaut repose sur un logiciel en mode SaaS et sur deux applications mobiles pour Android et iPhone, afin de retrouver toutes ses fonctionnalités en déplacement.
Axonaut s’intègre facilement et rapidement avec de nombreux autres logiciels et services en ligne comme Prestashop, RubyPayeur, Hiboutik, Ringover ou encoreLiveMentor.
Axonaut dispose également d’une API.
Axonaut est accessible à partir de 49,99 euros par mois et propose une offre d’essai gratuite.
Le prix d’Axonaut est dégressif en fonction du nombre d’utilisateurs et de la durée d’engagement.
1 mois pour 1 utilisateur : 49,99 € HT / mois
1 an pour 1 utilisateur : 39,99 € HT / mois
2 ans pour 1 utilisateur : 34,99 € HT / mois
1 mois pour 5 utilisateurs : 109,95 € HT / mois
1 an pour 5 utilisateurs : 87,96 € HT / mois
2 ans pour 5 utilisateurs : 76,97 € HT / mois
1 mois pour 10 utilisateurs : 334,90 € HT / mois
1 an pour 10 utilisateurs : 267,92 € HT / mois
2 ans pour 10 utilisateurs : 234,43 € HT / mois
Vidéo #1 : Axonaut, le logiciel de gestion français
Vidéo #2 : Un CRM, c’est quoi ? (Customer Relationship Management)
Axonaut est une entreprise française créée en 2017 par Nicolas Michel et Nicolas Ricard. L’entreprise a réalisé deux levées de fonds en 2019 (600.000 €) et en 2022 (10 M€).
Axonaut revendique plus de 40.000 clients en France.
Axonaut est l’un des seuls logiciels de gestion tout-en-un pour les TPE et PME développé en France. Ce logiciel en mode SaaS regroupe tout ce dont on a besoin au quotidien pour gérer une petite entreprise : création de devis et de factures, suivi de la comptabilité, gestion des salariés, gestion des clients, gestion des stocks … Ne multipliez plus les logiciels : Axonaut regroupe toutes ces fonctionnalités dans la même interface.
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
|
|
49,99 €
Il n’y a pas encore d’avis.