Helpman

Logiciel Helpman : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

25,00 

Helpman est un logiciel de gestion des connaissances. Helpman fournit des outils pour créer une base de connaissances pour Intercom.

8.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Helpman : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Helpman est un logiciel de gestion des connaissances doté de nombreuses fonctionnalités : Service d’assistance, gestion des connaissances, transfert de fichier, Base de connaissances interne, Portail Clients …

Helpman est un logiciel en ligne qui vous permet d’organiser les réponses et les articles disponibles publiquement pour les clients. Les équipes de support client partagent leurs connaissances avec ce qu’elles appellent une base de connaissances ou un centre d’aide.

Helpman: avis sur le logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Helpman: avis sur le logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Helpman

Est-ce que Helpman est gratuit ? Non, son tarif est de 25 € par mois.

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Adobe RoboHelp, Groove, Oracle WebCenter, Elevio, ou encore PHPJabbers Knowledge Base Builder

Quels sont les avis sur Helpman ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Helpman : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management) offre les fonctionnalités suivantes :

gestion des connaissances
Portail Clients
transfert de fichier
Base de connaissances interne
Service d’assistance

Intégrations tierces et API

Helpman peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Intercom
Google Analytics

Points forts et points faibles

Points positifs de Helpman :

Logiciel accessible en ligne

Points négatifs :

Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être risquée.

Helpman : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Helpman pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Helpman Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel de gestion de documents que vous devriez passer au crible.

Voir le site de Helpman

Helpman : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Helpman commencent à partir de 25 € par mois.

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 25 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Helpman offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Helpman en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Helpman : alternatives comparer les logiciels de gestion des connaissances

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Helpman sur le comparatif logiciels de gestion des connaissances (KM: knowledge management). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Adobe RoboHelp
Groove
Oracle WebCenter
Elevio
PHPJabbers Knowledge Base Builder
AnswerHub
HelpConsole
ScreenSteps
PHPKB
Helpman
Tender Support
ClickHelp
ScreenSteps

8.5Notre avis
Helpman
Helpman Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Helpman est un logiciel de gestion de documents que vous devriez passer au crible.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Helpman est une application de gestion de documents reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Service d'assistance, transfert de fichier ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Helpman

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0