Helpjuice
Logiciel Helpjuice : Avis, Tarifs & AlternativesHelpjuice est un logiciel collaboratif. Un logiciel de base de connaissances simple
Helpjuice : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Helpjuice est un logiciel de gestion des connaissances doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des opérations, Catalogage/Catégorisation, gestion des connaissances, gestion des connaissances, Collaboration, Gestion de contenu …
Le logiciel Helpjuice est un outil de base de connaissances utilisé pour faire évoluer votre support client et accroître la collaboration en équipe. Le logiciel propose un outil de moteur de recherche et peut personnaliser votre base de connaissances selon vos besoins. Intégrez notre processus d’assistance existant et développez votre base mondiale de clients grâce à une assistance multilingue en quelques minutes. Les secteurs du service client, les petites et moyennes entreprises utilisent le logiciel.

Helpjuice: avis sur le logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Helpjuice est gratuit ? Non, son tarif est de 120 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Document360, Zendesk Suite, Bloomfire, Notion, ou encore monday.com
Quels sont les avis sur Helpjuice ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Helpjuice : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management) offre les fonctionnalités suivantes :
Outils de collaboration
Contrôles d’accès/Autorisations
Alertes/Notifications
Recherche/Filtre
Intégrations tierces
Gestion de documents
Stockage de documents
Tableau de bord d’activité
service d’assistance
Gestion des connaissances
Catalogage/Catégorisation
FAQ
Système de gestion de contenu
Recherche en texte intégral
Auto-apprentissage
Collaboration
Portail libre-service
Gestion des données
Gestion des documents
Macros (réponses modèles)
Forums communautaires
Communication multicanal
Contrat (gestion SLA)
Marque personnalisable
Portail libre-service
Stockage de documents
Gestion des problèmes connus
Gestion des incidents
Gestion des tickets
Base de connaissances
Intégration des médias sociaux
Enquêtes et commentaires
Base de connaissances du centre de contact
Collaboration de documents
Sauvegarde automatique
Contrôle de version
Suivi des modifications/modifications
Formats de fichiers multiples
Gestion des connaissances
Catalogage/Catégorisation
Intégrations tierces et API
Helpjuice peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Squarespace | Salesforce | Google Analytics |
Contact Cloud | WordPress | Olark |
Drift | Freshdesk | Microsoft SharePoint |
Microsoft Teams | Zapier | Shopify |
Squarespace | Zendesk | Olark |
Slack | Stackreaction | ClearFeed |
Shopify | Squarespace | Shopify |
WordPress | Zendesk | Olark |
Google Drive | Intercom | |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Helpjuice :
Catalogage/Catégorisation
FAQ
Système de gestion de contenu
Recherche en texte intégral
Auto-apprentissage
Collaboration
Portail libre-service
Gestion des données
Gestion des documents
Macros (réponses modèles)
Points négatifs :
Les utilisateurs d’applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l’éditeur.
Helpjuice : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Helpjuice pensent souvent que « Avantages : est un outil que nous venons d’utiliser et il est incroyable. Tellement simple à utiliser, un excellent moyen de suivre ce qui se passe. L’expérience globale a été excellente et fluide, et leur équipe de support a été très proactive. Ce sera un excellent logiciel pour les activités de collaboration ».
Le système Helpjuice est un bon logiciel de base de connaissances pour réduire votre temps perdu dans le support client en aidant les clients à s’aider eux-mêmes. Ce système de gestion des connaissances possède des fonctionnalités telles que l’analyse des percepteurs, la prise en charge multilingue, la mise à jour automatique et bien plus encore. Les systèmes basés sur la connaissance sont très faciles et simples à utiliser. Cela vous aide à obtenir des clients plus satisfaits.
Helpjuice Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de FAQ reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Hertz, Shipt, Glovo, Nginx, Viking …
Helpjuice : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Helpjuice commencent à partir de 120 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Starter: 120 € par mois
Forfait Run-Up: 200 € par mois
Forfait Premium Limited: 289 € par mois
Forfait Premium Unlimited: 369 € par mois
Interface en images et en vidéo

Helpjuice: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Helpjuice
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +1 (833) 387 3877
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Helpjuice offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : Help Desk, saas helpdesk, analytics, hosted knowledge base, Customer support …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Helpjuice en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Helpjuice : alternatives comparer les logiciels de gestion des connaissances
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Helpjuice sur le comparatif logiciels de gestion des connaissances (KM: knowledge management). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Document360
Zendesk Suite
Bloomfire
Notion
monday.com
Confluence
Guru
Freshdesk
Shelf
KnowledgeOwl
Slack
monday.com
Notion
Zoho Desk
Document360
ComAround Knowledge
Freshdesk
monday.com
Document360
Zendesk Talk
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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