HelpHero
Logiciel HelpHero : Avis, Tarifs & AlternativesHelpHero est un logiciel d’intégration. Aidez les clients à adopter rapidement les fonctionnalités de votre produit nouvellement lancé
HelpHero : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
HelpHero est un logiciel d’onboarding / accueil des clients doté de nombreuses fonctionnalités : Outils en libre-service, Suivi de l’utilisation/Analyses, Intégration, Formation dans l’application, Création de contenu …
Découvrez à quel point il est facile d’intégrer et d’améliorer l’expérience des utilisateurs utilisant la plateforme logicielle HelpHero. Sans aucune expérience en codage ou en conception requise, n’importe qui peut créer des visites de produits attrayantes et des présentations interactives. Créer des visites avec HelpHero est rapide, facile et abordable. Les fonctionnalités de HelpHero incluent une édition et une personnalisation faciles, des visites illimitées, des points d’accès et des listes de contrôle, une gestion illimitée des membres de l’équipe, un accès à toutes les fonctionnalités standard et avancées, des analyses et des intégrations, un CSS personnalisé, un ciblage et une personnalisation d’audience et un accès à l’API. Il fournit également une assistance par téléphone, e-mail et chat. Essai gratuit de 14 jours disponible.

HelpHero: avis sur le logiciel d’onboarding / accueil des clients: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que HelpHero est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € (14 jours), et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Zoho CRM, Viber, WalkMe, ou encore UserGuiding
Quels sont les avis sur HelpHero ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
HelpHero : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’onboarding / accueil des clients offre les fonctionnalités suivantes :
Champs personnalisables
Suivi d’activité
Support client
Création de contenu
Suivi de l’utilisation/Analyses
Outils en libre-service
Analyses
Intégration des utilisateurs
Engagement client
Tableau de bord d’activité
Modèles personnalisables
Marque personnalisable
Rapports et statistiques
Segmentation de l’audience
Multi -Langue
API
Conseils contextuels
Formation dans l’application
Intégration
Rapports/Analyses
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de HelpHero mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de HelpHero :
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
Les frais d’abonnement peuvent être importants sur le long terme.
HelpHero : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de HelpHero pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
HelpHero Avis : noté 7,6 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez expérimenter.
HelpHero : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de HelpHero commencent à partir de 0 € (14 jours) : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free 14-Day Trial: 0 € (14 jours)
Forfait Up to 1,000 Active Users: 55 € par mois
Forfait Up to 2,500 Active Users: 115 € par mois
Forfait Up to 5,000 Active Users: 179 € par mois
Interface en images et en vidéo

HelpHero: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de HelpHero
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Helphero offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de HelpHero en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
HelpHero : alternatives comparer les logiciels d’onboarding / accueil des clients
Vous trouverez de nombreuses alternatives à HelpHero sur le comparatif logiciels d’onboarding / accueil des clients. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
SurveyMonkey
Zoho CRM
Viber
WalkMe
UserGuiding
Chameleon
Helppier
Chameleon
Appcues
Kompassify
WalkMe
Whatfix
Usetiful
Usetiful
Whatfix
Userlane
Appcues
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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