HelpDocs

Logiciel HelpDocs : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

29,00 

HelpDocs est un logiciel de gestion des connaissances. Construisez votre base de connaissances en quelques minutes

9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

HelpDocs : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

HelpDocs est un logiciel de gestion des connaissances doté de nombreuses fonctionnalités : Auto-apprentissage, Catalogage/Catégorisation, Résolution guidée des problèmes, Gestion des données, Recherche en texte intégral …

Eduquez vos utilisateurs avec une base de connaissances très simple conçue pour des équipes comme la vôtre. Il est très simple de créer une fantastique expérience de base de connaissances en libre-service pour vos clients et votre équipe.

HelpDocs: avis sur le logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

HelpDocs: avis sur le logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de HelpDocs

Est-ce que HelpDocs est gratuit ? Non, son tarif est de 29 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Desk, Document360, ComAround Knowledge, Adobe RoboHelp, ou encore Groove

Quels sont les avis sur HelpDocs ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

HelpDocs : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management) offre les fonctionnalités suivantes :

Catalogage/Catégorisation
Auto-apprentissage
gestion des connaissances
Contrôle d’accès
Gestion de la base de connaissances
Recherche/Filtre
Tableaux de discussion
Gestion des données
Résolution guidée des problèmes
Système de gestion de contenu
Recherche en texte intégral
Sécurité
Collaboration
Gestion des connaissances

Intégrations tierces et API

HelpDocs peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Drift
FullStory
StatusPage.io
Hotjar
Lucidchart
Disqus
Front
Segment
Google Analytics

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de HelpDocs :

Essai gratuit possible

Points négatifs :

Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.

HelpDocs : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de HelpDocs pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Une base de connaissances évolutive et personnalisable

HelpDocs Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de gestion de documents que vous devriez découvrir.

Voir le site de HelpDocs

HelpDocs : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de HelpDocs commencent à partir de 29 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Starter: 29 € par mois
Forfait Pro: 59 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface HelpDocs : image, ergonomie, alternatives

HelpDocs : image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur helpdocs offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de HelpDocs en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

HelpDocs : alternatives comparer les logiciels de gestion des connaissances

Vous trouverez de nombreuses alternatives à HelpDocs sur le comparatif logiciels de gestion des connaissances (KM: knowledge management). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zoho Desk
Document360
ComAround Knowledge
Adobe RoboHelp
Groove
Oracle WebCenter
Elevio
PHPJabbers Knowledge Base Builder
AnswerHub
HelpConsole
ScreenSteps
PHPKB
Helpman
Tender Support
ClickHelp
ScreenSteps
Wannadocs
Ariglad
Document360
KnowledgeBase

9Notre avis
HelpDocs
HelpDocs Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, HelpDocs est un logiciel de gestion de documents que vous devriez découvrir.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • HelpDocs est une application de gestion de documents reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, Gestion des connaissances, Système de gestion de contenu ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur HelpDocs

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0