Hello Retail
Logiciel Hello Retail : Avis, Tarifs & AlternativesHello Retail est un logiciel e-Commerce multicanal.
Hello Retail : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Hello Retail est un logiciel e-Commerce doté de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord d’activité, Rapports/Analyses …
Hello Retail est une plateforme globale de marketing omnicanal qui aide les détaillants à toucher et à interagir avec leurs clients. La solution comprend des outils de recherche visuelle et vocale, un référencement optimisé et automatisé, un service client personnalisé, des fonctionnalités d’engagement pas à pas et des incitations à l’achat. Il s’agit d’une solution complète conçue pour aider les détaillants à améliorer leurs performances commerciales et à se connecter avec leurs clients à travers les canaux digitaux et traditionnels. Hello Retail offre aux détaillants des possibilités pour stimuler leurs ventes, en leur fournissant les informations et les outils dont ils ont besoin pour toucher et interagir avec leurs clients. Par exemple, la plateforme fournit une plate-forme de marketing omnicanal pour ses clients et une solution intégrée de notification, de paiement et de CRM.

Hello Retail: avis sur le logiciel e-Commerce: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Hello Retail est gratuit ? Non, son tarif est de 150 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Systeme.io, Malwarebytes for Business, Google Chrome, Brevo, ou encore ActiveCampaign
Quels sont les avis sur Hello Retail ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Hello Retail : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel e-Commerce offre les fonctionnalités suivantes :
Recherche/Filtre
Marque personnalisable
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
Rapports en temps réel
Intégrations tierces
API
Rapports/Analyses
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Hello Retail mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de Hello Retail :
Essai gratuit possible
Points négatifs :
Les utilisateurs d’applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l’éditeur.
Hello Retail : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Hello Retail pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Hello Retail Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel e-Commerce que vous devriez passer en revue.
Hello Retail : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Hello Retail commencent à partir de 150 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 150 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Hello Retail : image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Hello Retail offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Hello Retail en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Hello Retail : alternatives comparer les logiciels e-Commerce
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Hello Retail sur le comparatif logiciels e-Commerce. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Systeme.io
Malwarebytes for Business
Google Chrome
Brevo
ActiveCampaign
GetResponse
Storyly
Optimizely
Drip
Litmus
Spott
MoEngage
Omnichat
Metrilo
MyAlice
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Hello Retail
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.