HEALTHsuite Advantage
Logiciel HEALTHsuite Advantage : Avis, Tarifs & AlternativesHEALTHsuite Advantage est un logiciel de gestion des réclamations clients et plaintes. Logiciels et services de payeur de soins de santé
HEALTHsuite Advantage : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
HEALTHsuite Advantage est un logiciel de gestion des réclamations clients et plaintes doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des avantages sociaux, Facturation et facturation, Gestion des dossiers, Gestion des experts en sinistres, Adhésion aux prestations en ligne, Réclamations sur papier …
HEALTHsuite Mercato est une plateforme administrative pour les payeurs de soins de santé conçue pour simplifier l’administration des soins de santé Medicare et Medicaid. Le logiciel est entièrement intégré, hautement flexible et fournit un système d’automatisation configurable par plan et basé sur des règles pour tous les besoins de l’entreprise.

HEALTHsuite Advantage: avis sur le logiciel de gestion des réclamations clients et plaintes: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de HEALTHsuite Advantage
Est-ce que HEALTHsuite Advantage est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont VBASoftware
Quels sont les avis sur HEALTHsuite Advantage ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
HEALTHsuite Advantage : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des réclamations clients et plaintes offre les fonctionnalités suivantes :
Suivi des réclamations
Portail Client
Co-paiement et suivi des franchises
Gestion de la conformité
EDI
Réclamations électroniques
Administration des avantages sociaux
Gestion des formulaires
Conforme HIPAA
Gestion des payeurs
Flux de travail basé sur des règles
Gestion des flux de travail
Portail libre-service
Rapports et statistiques
Facturation et facturation
Gestion des dossiers
Gestion des avantages
La gestion de cas
Gestion des déclarations
Facturation
Administration de l’assurance maladie
Administration FMLA
Administration COBRA
Rapports/Analyses
Réclamations sur papier
Administration de l’assurance-vie
Adhésion aux prestations en ligne
Gestion des régimes de retraite
Gestion de la clientèle
Administration de l’assurance invalidité
Gestion des experts en sinistres
Gestion du flux de travail
Traitement des politiques
Reporting
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de HEALTHsuite Advantage mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de HEALTHsuite Advantage :
HEALTHsuite Mercato propose des outils de maîtrise des coûts et l’intégration de systèmes de paiement prospectifs.
La fonction de flux de travail automatisé de HEALTHsuite Mercato aide à maximiser la productivité des employés grâce à un traitement flexible basé sur des règles.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Le logiciel offre des capacités complètes d’échange de données informatisées (EDI) et d’intégration avec les partenaires commerciaux et les employeurs.
Points négatifs :
Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
HEALTHsuite Advantage : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de HEALTHsuite Advantage pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
HEALTHsuite Advantage Avis : noté 6,3 sur 10 c’est un logiciel de gestion du personnel que vous devriez regarder.
Voir le site de HEALTHsuite Advantage
HEALTHsuite Advantage : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de HEALTHsuite Advantage commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur HEALTHsuite Advantage offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de HEALTHsuite Advantage en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
HEALTHsuite Advantage : alternatives comparer les logiciels de gestion des réclamations clients et plaintes
Vous trouverez de nombreuses alternatives à HEALTHsuite Advantage sur le comparatif logiciels de gestion des réclamations clients et plaintes. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
VBASoftware
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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