Meilleur Logiciel de gestion des réclamations clients et plaintes

Un logiciel de gestion des réclamations clients et des plaintes est un outil conçu pour centraliser, suivre et résoudre les plaintes et réclamations des clients. Il facilite la gestion des demandes et des problèmes signalés par les clients, permettant ainsi une réponse rapide et efficace.

Quels sont les Meilleurs Logiciels de gestion des réclamations clients et plaintes gratuits et payants ?

Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels de gestion des réclamations clients et plaintes gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel de gestion des réclamations clients et plaintes qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.

Comparer ce logiciel
6.7/10

Alyce

Alyce est un logiciel de reprise après sinistre. Plateforme de cadeaux d'entreprise pour le marketing et les ventes B2B
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Alyce Avis Utilisateurs
Noté 6,7 sur 10, Alyce est un logiciel de publicité qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
6.7
Simplicité d'utilisation
6.7
Ergonomie de l'interface
6.7
Support SAV
6.5
API & Intégrations
6.6
Avantages
  • Alyce est une application de publicité reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des documents, Gestion des cas, Administration des politiques ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des risques d'interruption de service avec les applications SaaS.
Comparer ce logiciel
6.7/10

EtQ

EtQ est un logiciel de gestion des réclamations clients et plaintes.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
EtQ Avis Utilisateurs
Noté 6,7 sur 10, EtQ est un logiciel pour l'environnement que vous devriez étudier.
Fonctions
6.7
Simplicité d'utilisation
6.7
Ergonomie de l'interface
6.7
Support SAV
6.5
API & Intégrations
6.6
Avantages
  • EtQ est une application pour l'environnement qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.5/10

Healthaxis

Healthaxis est un logiciel de reprise après sinistre.
Essai gratuit
+ Détails
Healthaxis Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Healthaxis est un logiciel RH que vous devriez tester.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Healthaxis est une application RH qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des fournisseurs, Portail libre-service, Réclamations électroniques ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Comparer ce logiciel
HEALTHsuite Advantage est un logiciel de gestion des réclamations clients et plaintes. Logiciels et services de payeur de soins de santé
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
HEALTHsuite Advantage Avis Utilisateurs
Noté 6,3 sur 10, HEALTHsuite Advantage est un logiciel de gestion du personnel que vous devriez regarder.
Fonctions
6.3
Simplicité d'utilisation
6.3
Ergonomie de l'interface
6.3
Support SAV
6.1
API & Intégrations
6.2
Avantages
  • HEALTHsuite Advantage est une application de gestion du personnel qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des fournisseurs, Gestion des ajusteurs, Facturation ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel de gestion des réclamations clients et plaintes ?

Ce logiciel permet d'enregistrer les détails des réclamations, tels que la nature du problème, les informations du client, et les interactions avec le service client. Il offre des fonctionnalités pour attribuer les réclamations à des membres spécifiques de l'équipe, suivre leur statut, et gérer les délais de résolution.

Il inclut souvent des outils pour automatiser les notifications et les mises à jour, générer des rapports sur les tendances des plaintes, et analyser les causes récurrentes des problèmes. Les fonctionnalités de reporting aident à identifier les domaines nécessitant des améliorations et à évaluer la performance du service client.

En centralisant ces informations, le logiciel aide à améliorer la satisfaction des clients en assurant une gestion cohérente et efficace des réclamations. Il permet également de maintenir un historique des plaintes, facilitant ainsi le suivi et l'amélioration continue des processus de service.
Meilleur Logiciel de gestion des réclamations clients et plaintes

Meilleur Logiciel de gestion des réclamations clients et plaintes

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0