Halo Service Desk
Logiciel Halo Service Desk : Avis, Tarifs & AlternativesHalo Service Desk est un logiciel de suivi des problèmes. Solution de prestation de services tout-en-un pour chaque entreprise
Halo Service Desk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Halo Service Desk est un logiciel de suivi des problèmes doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion du territoire, Gestion des contacts, Répartition, Gestion des équipements, Mesures de performance, Intégration des médias sociaux …
Halo Service Desk est un logiciel d’assistance aligné sur ITIL qui propose des modules de suivi des tickets et de gestion de la relation client avec des capacités de reporting. Le système peut gérer les demandes du service d’assistance, s’intégrer aux e-mails et aux calendriers, assurer la gestion des files d’attente, attribuer automatiquement des tickets et des demandes et gérer les escalades. Le logiciel fournit également un portail Web en libre-service et un service de gestion des disponibilités. Halo Service Desk fournit d’autres applications telles que la gestion des actifs, la facturation et l’administration financière, la gestion de projet, l’automatisation des ventes et du marketing, le centre d’appels et les capacités de service sur le terrain. Le logiciel centralise l’ensemble du système de communication en regroupant plusieurs équipes dans un seul système de centre de services. L’application informe le c…

Halo Service Desk: avis sur le logiciel de suivi des problèmes: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Halo Service Desk
Est-ce que Halo Service Desk est gratuit ? Non, son tarif est de 55 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont GitHub, Spiceworks, Freshservice, AzureDesk, ou encore Zendesk
Quels sont les avis sur Halo Service Desk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Halo Service Desk : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de suivi des problèmes offre les fonctionnalités suivantes :
Problèmes récurrents
Rapports et statistiques
Reporting
Autorisations basées sur les rôles
Flux de travail basé sur des règles
Sécurité SSL
Portail libre-service
Gestion des accords de niveau de service
Intégration des médias sociaux
Gestion des tickets d’assistance
Suivi des tickets d’assistance
Enquêtes et commentaires
Balisage
Gestion des tâches
Suivi de l’avancement des tâches
Intégrations tierces
Widget
Gestion des flux de travail
API
Intégrations tierces
Rapports/Analyses
Contrôles d’accès/Autorisations
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
Surveillance
Gestion des actifs
Intégration de la messagerie électronique
Gestion de projet
Gestion des rendez-vous
Gestion des opportunités
Enregistrement des appels
Gestion des ordres de travail
Gestion des canaux
Suivi des références
Portail libre-service
Surveillance en temps réel
Gestion de la conformité
Gestion des impressions
Gestion des problèmes
Intégrations tierces et API
Halo Service Desk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| AnyDesk | ConnectWise Automate | ConnectWise Fortify |
| QuickBooks | Jira | 3CX |
| Act! | KashFlow | MSP Manager |
| Outlook | Xero | Webex |
| Microsoft 365 | Slack | Meta Business Suite |
| AnyDesk | Microsoft Azure | LogMeIn Rescue |
| X | TeamViewer | |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Halo Service Desk :
Suivi des tickets d’assistance
Enquêtes et commentaires
Balisage
Gestion des tâches
Suivi de l’avancement des tâches
Intégrations tierces
Widget
Gestion des flux de travail
API
Intégrations tierces
Points négatifs :
En confiant ses données à un éditeur d’application SaaS, l’entreprise prend un risque de conformité.
Halo Service Desk : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Halo Service Desk pensent souvent que:
« Le personnel de NetHelpDesk est extrêmement agréable à utiliser. Ils connaissent tous leur métier et vous traitent comme si vous étiez leur seul client. Rien ne semble jamais être trop difficile. La mise en oeuvre du système peut nécessiter plus de planification que certains produits prêts à l’emploi, car il existe de nombreuses fonctionnalités et liens entre différents domaines. Vous pouvez mettre en oeuvre le système vous-même, mais nous voulions nous assurer que tout se passerait bien, nous avons donc payé pour des conseils et cela en valait la peine ».
Sortez de la boîte de réception et connectez les équipes à l’échelle mondiale.
Halo Service Desk Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel de gestion informatique que vous devriez évaluer.
Références utilisateurs : University Of Cambridge, Sony Music, Sport Direct …
Voir le site de Halo Service Desk
Halo Service Desk : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Halo Service Desk commencent à partir de 55 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait All-in-One Service Desk: 55 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Halo Service Desk: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Halo Service Desk
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +1 (619) 4320470
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Halo Service Solutions offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Halo Service Desk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Halo Service Desk : alternatives comparer les logiciels de suivi des problèmes
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Halo Service Desk sur le comparatif logiciels de suivi des problèmes. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
GitHub
Spiceworks
Freshservice
AzureDesk
Zendesk
Freshdesk
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
ManageEngine Servic
Freshservice
SolarWinds Service
Jira Service Desk
IBM Control Desk
Symantec ServiceDesk
Jira Service Desk
Ivanti Service Manager
Incident IQ
Vivantio
SunView ChangeGear
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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