GoTo Connect
Logiciel GoTo Connect : Avis, Tarifs & AlternativesGoTo Connect est un logiciel de communications unifiées. Système téléphonique cloud et plateforme de réunion virtuelle
GoTo Connect : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
GoTo Connect est un logiciel VoIP doté de nombreuses fonctionnalités : Journalisation des appels, PBX cloud, Musique d’attente personnalisée, Editeur de plan de numérotation, Appels internationaux, Créez un flux d’appels en quelques minutes à l’aide de l’éditeur de plan de numérotation intuitif de Jive. …
GoTo Connect est un système de téléphone et de réunion cloud tout-en-un personnalisable et évolutif, doté de tout ce dont les entreprises ont besoin pour se connecter de n’importe où : fonctionnalités de téléphone professionnel personnalisables, vidéoconférence intégrée de GoTo Meeting, chat d’équipe et fonctionnalité de centre de contact.

GoTo Connect: avis sur le logiciel VoIP: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que GoTo Connect est gratuit ? Non, son tarif est de 20 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Ooma, Nextiva, OpenPhone, AVOXI, ou encore Zendesk
Quels sont les avis sur GoTo Connect ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
GoTo Connect : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel VoIP offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des télécopies
Partage de fichiers
Transfert de fichier
Pour les petites entreprises
Gestion du service d’assistance
Raccourcis
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Appels internationaux
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Numéroteur manuel
Gestion des réunions
Accès mobile
Communication multicanal
Collaboration multi-utilisateurs
Parties multiples
Scénarios multiples
Enregistrement à la demande
Conception de base de données ouverte
Centre d’appels sortants
PABX
Entrée de touche de téléphone
Numéroteur prédictif
Présentation en continu
Composeur progressif
Achat et réception
Gestion des files d’attente
Rapports en temps réel
Chat en temps réel
Enregistrement
Accès/contrôle à distance
Assistance à distance
Reporting
Authentification à 2 facteurs
API disponible
Discuter
Intégrations externes
Intégration Google Apps
Avis
Intégrations tierces et API
GoTo Connect peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM | ITBoost | Curve Dental |
Zoho Desk | Zoho CRM | Microsoft Teams |
Microsoft Azure | Salesforce Sales Cloud | Smith.ai |
Google Workspace | Legwork | Slack |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de GoTo Connect :
Gestion des télécopies
Partage de fichiers
Transfert de fichier
Pour les petites entreprises
Gestion du service d’assistance
Raccourcis
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Appels internationaux
Gestion de la base de connaissances
Points négatifs :
L’intégration d’application SaaS peuvent se révéler délicate.
GoTo Connect : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de GoTo Connect pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
GoTo Connect Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel VoIP reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
GoTo Connect : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de GoTo Connect commencent à partir de 20 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Basic: 20 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

GoTo Connect : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de GoTo Connect
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur GoTo offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de GoTo Connect en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
GoTo Connect : alternatives comparer les logiciels VoIP
Vous trouverez de nombreuses alternatives à GoTo Connect sur le comparatif logiciels VoIP. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Ooma
Nextiva
OpenPhone
AVOXI
Zendesk
3CX
UniTel Voice
Freshdesk Contact Center
Aircall
Ringover
RingCentral MVP
Kiamo
Kavkom
Aircall
Ringover
Zendesk Suite
LiveAgent
RingCentral MVP
Bitrix24
Talkdesk
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur GoTo Connect
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.