Gorilla Expense
Logiciel Gorilla Expense : Avis, Tarifs & AlternativesGorilla Expense est un logiciel de notes de frais. Logiciel de notes de frais
Gorilla Expense : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Gorilla Expense est un logiciel de notes de frais doté de nombreuses fonctionnalités : Suivi du temps par client, Intégration tierce, Suivi du temps et des dépenses, Suivi des dépenses, Multi-devises, Suivi du temps par projet …
Gorilla Expense simplifie la gestion des notes de frais grâce à une application propre, simple mais puissante, offrant ainsi une visibilité à 100 % des dépenses de voyages et de représentation et offrant des économies grâce à l’automatisation de la gestion des dépenses. La fonction d’importation de carte de crédit permet aux voyageurs d’importer les transactions par carte de crédit d’entreprise directement dans la note de frais. De ce fait, remplir une note de frais ne prend presque pas de temps. Un module de reporting intégré permet aux parties prenantes de créer facilement des rapports, des tableaux et des graphiques ad hoc.

Gorilla Expense: avis sur le logiciel de notes de frais: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Gorilla Expense
Est-ce que Gorilla Expense est gratuit ? Non, son tarif est de 12 € pour une licence perpétuelle, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Expense, ExpensePoint, Chrome River EXPENSE, BILL Spend & Expense (Formerly Divvy), ou encore FreshBooks
Quels sont les avis sur Project Timesheets ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Gorilla Expense : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de notes de frais offre les fonctionnalités suivantes :
Mises à jour en temps réel
Gestion des reçus
Gestion des remboursements
Rappels
Rapports et statistiques
Authentification unique
Analyse des dépenses
Contrôle des dépenses
Intégrations tierces
Suivi du temps et des dépenses
Gestion des feuilles de temps
Gestion des flux de travail
Tableau de bord d’activité
Intégrations tierces
API
Rapports et statistiques
Import/Export de données
Gestion de la conformité
Gestion du workflow
Multi-devises
Suivi des dépenses
Multi-devises
Suivi du temps par projet
Gestion des taux de facturation
Gestion des remboursements
Suivi des activités
Gestion des reçus
Téléchargement des reçus
Suivi du temps
Contrôle du processus d’approbation
Contrôle des dépenses
Suivi des heures facturables
Gestion du flux de travail
Suivi du projet
Taux de facturation multiples
Suivi du temps par client
Intégration tierce
Suivi du temps et des dépenses
Intégrations tierces et API
Project Timesheets peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Sage 300cloud | Sage X3 | Microsoft Dynamics SL |
| Dynamics 365 Business Central | Sage 100cloud | Dynamics 365 |
| Okta | Solver | PaperSave |
| Sage 300cloud | Microsoft Dynamics 365 | Sage 100 Contractor |
| Microsoft Dynamics GP | Sage 300 Construction and Real Estate | Blackbaud LMS |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Gorilla Expense :
Pas de contrats à long terme ni de pénalités de dépassement.
Suivre les dépenses par travaux, dimensions, segments
Moteur d’analyse des reçus le plus rapide et le plus précis. Point final.
Mises à jour en temps réel
Gestion des reçus
Gestion des remboursements
Rappels
Rapports et statistiques
Authentification unique
Analyse des dépenses
Points négatifs :
Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Gorilla Expense : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Gorilla Expense pensent souvent que:
« Dans l’ensemble, nous sommes satisfaits de Gorilla et avons toujours eu un excellent service client qui nous a aidés lorsque nous en avions besoin pour des problèmes techniques. Le ralentissement dû au fait de devoir attendre qu’un écran rattrape son retard une fois que le bouton de sauvegarde est enfoncé est un peu frustrant ».
Gorilla Expense Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de comptabilité qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : American Public Transportation Association, alphagraphics, Orlando Economic Partnership, RedFlag, Monrovia …
Voir le site de Gorilla Expense
Gorilla Expense : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Gorilla Expense commencent à partir de 12 € pour une licence perpétuelle : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Unlimited Users: 12 € (licence perpétuelle)
Forfait Unlimited Reports: 144 € par rapport
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Gorilla Expense: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Gorilla Expense
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18779736737
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur gorillaexpense.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Gorilla Expense en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Gorilla Expense : alternatives comparer les logiciels de notes de frais
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Gorilla Expense sur le comparatif logiciels de notes de frais. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zoho Expense
ExpensePoint
Chrome River EXPENSE
BILL Spend & Expense (Formerly Divvy)
FreshBooks
Quickbooks Online
Wave Accounting
Concur
Expensify
Keka
Emburse
Simplifi
Quicken
Concur Expense
Expensify
Brex
Webexpenses
NetSuite
Oracle Fusion Cloud ERP
Sage 50cloud Accounting
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Gorilla Expense
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.