Google WebRTC
Logiciel Google WebRTC : Avis, Tarifs & AlternativesGoogle WebRTC est un logiciel de communications unifiées.
Google WebRTC : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Google WebRTC est un logiciel de téléphonie d’entreprise doté de nombreuses fonctionnalités : mode Cloud …
Un cadre ouvert pour le Web qui permet des fonctionnalités de communication en temps réel (RTC) dans le navigateur.
Est-ce que Google WebRTC est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Nationbuilder, Opentext Exstream, Front, Typedesk, ou encore Keyyo Phone
Quels sont les avis sur Google WebRTC ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Google WebRTC : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de téléphonie d’entreprise (softphone) offre les fonctionnalités suivantes :
stockage cloud
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Google WebRTC mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de Google WebRTC :
Essai gratuit possible
Points négatifs :
En confiant ses données à un éditeur d’application SaaS, l’entreprise prend un risque de conformité.
Google WebRTC : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Google WebRTC pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Google WebRTC Avis : noté 9,6 sur 10 c’est un logiciel de téléphonie d’entreprise que vous devriez regarder.
Références utilisateurs : Pentair Plc, Vox Mobile, Ehealth Inc, Fluent Home …
Google WebRTC : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Google WebRTC commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Google offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Google WebRTC en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Google WebRTC : alternatives comparer les logiciels de téléphonie d’entreprise
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Google WebRTC sur le comparatif logiciels de téléphonie d’entreprise (softphone). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Nationbuilder
Opentext Exstream
Front
Typedesk
Keyyo Phone
Slack
Readytalk
Fonvirtual
3Cx
Kiamo
Ring Central Engage Telco
Boost My Mail
Spoka
E Bot7
Wiztopic
Ideasmine
Apizee Diag Help Desk
Placetel
Nextcloud
Viaspeech
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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