Gratuit
Google Doubleclick est un serveur publicitaire.
C’est un logiciel de gestion de campagnes publicitaires doté de nombreuses fonctionnalités.
Est-ce que Google Doubleclick est gratuit ? Oui son tarif est disponible à partir de 0 € par mois dans sa version gratuite (fonctionnalités limitées), et il est possible de le tester gratuitement.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Azameo, Google Doubleclick, IgnitionOne Digital Marketing Suite, LinkedIn Lead Accelerator, ou encore MoPub.
Quels sont les avis sur Google Doubleclick ? Les avis sur Google Doubleclick sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
A quoi sert Google Doubleclick :
DoubleClick est une solution de publicité numérique de Google.
Nous le référençons parmi les Logiciels de gestion de campagnes publicitaires ainsi que dans plusieurs autres catégories : Serveurs publicitaires (ad server) – Logiciels de publicité display (display advertising).
Cette application offre les fonctionnalités suivantes :
stockage cloud
Logiciel disponible en version gratuite
En cas de problème technique d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.
Google Doubleclick est un logiciel payant disponible à partir de 0 € par mois.
Selon le pricing plan, plusieurs formules d’abonnement sont proposées en fonction de vos besoins et de vos usages :
– Plan Free: 0 € par mois
– Plan Pro: tarifs sur devis
– Plan Enterprise: tarifs sur devis
– Plan Premium: tarifs sur devis
Ce service dispose d’une version gratuite que vous pouvez essayer pendant plusieurs jours afin de tester la plupart de ses fonctionnalités.
Plan Free | Plan Pro | Plan Enterprise | Plan Premium |
0 € | tarifs sur devis | tarifs sur devis | tarifs sur devis |
/ mois |
Ces prix sont réputés à jour mais nous vous invitons à les vérifier sur le site web de l’éditeur avant d’y souscrire.
Google Doubleclick peut s’intégrer à de nombreux autres logiciels et services tiers comme :
Zapier | IFTTT | Google Drive |
Google Compute Engine | Google Analytics | Google Calendar |
Google Docs | Google Ads | Google Maps |
Gmail | Google Sheets | Google Workspace |
Outre des formations, l’éditeur Google offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux USA . Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Références utilisateurs : Jimmy John’S Franchise, Terracycle Inc., Preston’S College, St Baldricks Foundation Inc …
Les utilisateurs de Google Doubleclick pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Noté 9,7 sur 10 c’est un logiciel de gestion de campagnes publicitaires qui compte plus de 10.000 avis et commentaires positifs.
Nous avons écrit cette critique de Google Doubleclick en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Google Doubleclick sur le comparatif Logiciels de gestion de campagnes publicitaires. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
– Azameo
– Google Doubleclick
– IgnitionOne Digital Marketing Suite
– LinkedIn Lead Accelerator
– MoPub
– LinkedIn Marketing Solutions
– PageFair
– Smaato
– Smart AdServer
– AdButler
– TACTIC Creative Management Platform
– adFreeq
– Topic Tagging API
– Google Doubleclick
– SpotXchange
– Media.net
– LinkedIn Marketing Solutions
– DataXu
– Eyereturn Marketing
– Admixer.Publisher
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
|
|
Gratuit
Il n’y a pas encore d’avis.