Goodays

Logiciel Goodays : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

Gratuit

Goodays est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Permet aux utilisateurs de laisser des commentaires directement à l’entreprise.

7.7 Notre avis
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Goodays : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Goodays est un logiciel de satisfaction client doté de nombreuses fonctionnalités : Analyse des tendances, Gestion des connaissances, Analyse des sentiments, Analyse prédictive, Tableau de bord, Gestion d’enquêtes/sondages …

La première plateforme de gestion des commentaires clients en Europe. La plateforme Critizr est utilisée dans 25 pays par plus de 90 des plus grandes entreprises européennes dans 20 secteurs différents, notamment la vente au détail, la banque, le voyage, le divertissement et l’hôtellerie. C’est trans…

Goodays: avis sur le logiciel de satisfaction client: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Goodays: avis sur le logiciel de satisfaction client: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Goodays

Est-ce que Goodays est gratuit ? Non, son tarif est de 0,01 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Zoho CRM, Freshdesk, SurveySparrow, ou encore Feed2Go

Quels sont les avis sur Critizr ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Goodays : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de satisfaction client offre les fonctionnalités suivantes :

Analyse de tendance
Personnalisation des URL
Rapports/Analyses
Alertes/Notifications
API
Import/Export de données
Modèles personnalisables
Marketing par e-mail
Gestion des e-mails
Données en temps réel
Gestion des connaissances
Analyses
Analyse des sentiments
Enquête mobile
Prend en charge l’audio/images/vidéo
Analyse de texte
Enquête Gestion
Outils d’analyse de données
Collecte de commentaires
Logique de saut
Enquête d’interception de site
Analyse des tendances
Gestion des commentaires
Segmentation client
Rapports d’appels
Collecte de réponses hors ligne
Gestion des actions
Tableau de bord
Branchage des questions
Surveillance des plaintes
Bibliothèque de questions
Collecte multicanal
Service d’expérience client
Succès
Gestion des achats
Gestion des fournisseurs
Analyse des données
Accessibilité 24/7
Gestion des formulaires
Gestion des questionnaires

Intégrations tierces et API

Critizr peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Réseaux Sociaux
CRM
Clarabridge
Zendesk
Salesforce Sales Cloud
Facebook

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Goodays :

Import/Export de données
Modèles personnalisables
Marketing par e-mail
Gestion des e-mails
Données en temps réel
Gestion des connaissances
Analyses
Analyse des sentiments
Enquête mobile
Prend en charge l’audio/images/vidéo

Points négatifs :

Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être complexe.

Goodays : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Goodays pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Connectez-vous avec vos clients locaux. Offrez des expériences mémorables.

Goodays Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel de satisfaction client que vous devriez analyser.

Références utilisateurs : Mr Bricolage, Flunch, Nocibé, Le Roi Du Matelas, Leroy Merlin …

Voir le site de Goodays

Goodays : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Goodays commencent à partir de 0,01 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0,01 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Goodays: image, ergonomie, alternatives

Goodays: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Goodays

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 359610717
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Critizr offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : crm & sales, SaaS, retail, navigation, customer management, customer service, retail, customer service, critique, Application …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Goodays en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Goodays : alternatives comparer les logiciels de satisfaction client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Goodays sur le comparatif logiciels de satisfaction client. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

SurveyMonkey
Zoho CRM
Freshdesk
SurveySparrow
Feed2Go
Omnitapps
Salesforce Starter
Nicereply
Quality Driven Software
HubSpot
Freshdesk
SightMill
Princity
Eprint Mis
Printix
Wings Accounting

7.7Notre avis
Goodays
Goodays Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, Goodays est un logiciel de satisfaction client que vous devriez analyser.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • Goodays est une application de satisfaction client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Analyse des données, Ciblage, Rétroaction à 360 degrés, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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