GetFeedback
Logiciel GetFeedback : Avis, Tarifs & AlternativesGetFeedback est un logiciel de marketing. Créez des enquêtes axées sur les résultats en quelques minutes
GetFeedback : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
GetFeedback est un logiciel d’enquête / sondage / questionnaire doté de nombreuses fonctionnalités : Importation et exportation de données, Collecte de commentaires, URL d’enquête personnalisées, Fermer la boucle, Service d’expérience client, Succès …
Avec GetFeedback pour Salesforce, les utilisateurs peuvent collecter automatiquement les commentaires des clients à des points de contact critiques du parcours client. Cette solution fournit plus de contexte aux enquêtes et transmet les commentaires à Salesforce pour mesurer des indicateurs précieux tels que le NPS, le CSAT ou le CES.

GetFeedback: avis sur le logiciel d’enquête / sondage / questionnaire: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que GetFeedback est gratuit ? Non, son tarif est de 50 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Alchemer, SurveyMonkey Enterprise, SurveySparrow, ou encore Typeform
Quels sont les avis sur GetFeedback ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
GetFeedback : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’enquête / sondage / questionnaire offre les fonctionnalités suivantes :
Collecte de données multicanal
Distribution multicanal
Gestion multicanal
Multi-langue
Structure de l’enquête NPS
Gestion des commentaires négatifs
Collecte de réponses hors ligne
Indicateurs de performance
Analyses prédictives
Automatisation des processus/flux de travail
Enquêtes éclair
Branchement des questions
Bibliothèque de questions
Canalisation des questions
Randomisation
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Quotas de réponse
Validation de la réponse
Messagerie SMS
Sécurité SSL
Rechercher/Filtrer
Analyse des sentiments
Enquête d’interception de site
Ignorer la logique
Prise en charge de l’audio/des images/de la vidéo
Générateur d’enquête
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Gestion des modèles
Analyse de texte
Intégrations tierces
Analyse de tendance
Personnalisation des URL
Analytique visuelle
Intégrations tierces et API
GetFeedback peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Google Analytics | Segment | KISSmetrics |
Unbounce | Tumblr | Woopra |
ClickFunnels | Campaign Monitor | Campaign Monitor |
Google Analytics | KISSmetrics | Salesforce |
Tumblr | Unbounce | CRM |
Chattermill | Alida CXM & Insights Suite | Adobe Analytics |
Optimizely | Salesforce | Salesforce.org Nonprofit Cloud |
Tealium Customer Data Hub | Contentsquare | Decibel |
Campaign Monitor | Google Analytics | Zapier |
Salesforce | Unbounce | Tumblr |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de GetFeedback :
Multi-langue
Structure de l’enquête NPS
Gestion des commentaires négatifs
Collecte de réponses hors ligne
Indicateurs de performance
Analyses prédictives
Automatisation des processus/flux de travail
Enquêtes éclair
Branchement des questions
Bibliothèque de questions
Points négatifs :
En confiant ses données à un éditeur d’application SaaS, l’entreprise prend un risque de conformité.
GetFeedback : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de GetFeedback pensent souvent que:
« Les utilisateurs de Getfeedback peuvent être assurés que les répondants fourniront toutes les informations requises, car la mise en page et la conception de ses formulaires de commentaires lui confèrent un air personnalisé. Il est également utile que les enquêtes réalisées avec Getfeedback soient compatibles avec presque tous les appareils. Nous pouvons utiliser Usabilla pour gérer une enquête d’interception sur notre site Web. Nous sommes désormais en mesure de poser à l’utilisateur des questions simples et contextuelles. Le composant contextuel de l’enquête est crucial car Usabilla nous donne la possibilité de choisir un échantillon cible, un emplacement ou un déclencheur d’événement pour l’enquête, par exemple lorsqu’un utilisateur découvre une nouvelle fonctionnalité sur une page ».
Créez des sondages et des formulaires attrayants et prêts pour les mobiles
GetFeedback Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel d’enquête / sondage / questionnaire reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Taskus, Abbvie Inc., Privia Health, Fibernetics Corp., B Lab …
GetFeedback : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de GetFeedback commencent à partir de 50 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Professionnel: 50 € par mois
Forfait Team: 200 € par mois
Forfait Ultimate: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

GetFeedback: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de GetFeedback
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +1 (415)9425981
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur SurveyMonkey offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de GetFeedback en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
GetFeedback : alternatives comparer les logiciels d’enquête / sondage / questionnaire
Vous trouverez de nombreuses alternatives à GetFeedback sur le comparatif logiciels d’enquête / sondage / questionnaire. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
SurveyMonkey
Alchemer
SurveyMonkey Enterprise
SurveySparrow
Typeform
Jotform
Zoho CRM
Freshdesk
SurveySparrow
Feed2Go
Omnitapps
Cognito Forms
SurveyMonkey
Qualtrics Core XM
Alchemer
SurveySparrow
QuestionPro
Talon.One
Zoho CRM Plus
Kangaroo
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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