Genesys

Logiciel Genesys : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

75,00 

Genesys est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Simplifiez votre support client et votre service d’assistance

8.9 Notre avis
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Genesys : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Genesys est un logiciel de gestion des contacts doté de nombreuses fonctionnalités : Chiffrement sécurisé, Chat Bots, Suivi des visiteurs, Chat proactif, Rapports/Analyses …

C’est un outil qui offre à ses utilisateurs une gestion améliorée des appels, des capacités améliorées de routage des appels vers les bonnes ressources et une résolution plus rapide des appels.

Genesys: avis sur le logiciel de gestion des contacts: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Genesys: avis sur le logiciel de gestion des contacts: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Genesys

Est-ce que Genesys est gratuit ? Non, son tarif est de 75 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Desk, Five9, Freshdesk Contact Center (formerly Freshcaller), Exotel, ou encore Avaya

Quels sont les avis sur Genesys ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Genesys : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des contacts offre les fonctionnalités suivantes :

Rapports/Analyses
Gestion des commentaires
Self-services
Gamification
Support vidéo
Chat en direct
Gestion des actions
Gestion des connaissances
Segmentation client
Collecte de données multicanal
Tableau de bord
Analyse prédictive
Gestion des commentaires
Alertes/Notifications
Rapports et analyses
Réponses standardisées
Chiffrement sécurisé
Chat Bots
Suivi des visiteurs
Chat proactif

Intégrations tierces et API

Genesys peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Zapier
Zapier
Zendesk
Zapier
Salesforce Marketing Cloud
SugarCRM
Zendesk
Salesforce
CRM
HubSpot

Points forts et points faibles

Points positifs de Genesys :

Tableau de bord
Analyse prédictive
Gestion des commentaires
Alertes/Notifications
Rapports et analyses
Réponses standardisées
Chiffrement sécurisé
Chat Bots
Suivi des visiteurs
Chat proactif

Points négatifs :

Changer d’application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.

Genesys : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Genesys pensent souvent que:

« Le temps de réponse d’une entreprise à une préoccupation ou à des requêtes peut faire ou défaire la confiance et la fidélité d’un client envers la marque. Il est important de surveiller les problèmes des clients avant qu’ils ne deviennent incontrôlables. De même, arriver au bon prospect en temps opportun peut augmenter les chances de les transformer en clients payants. Genesys offre à ses utilisateurs des outils de collaboration et d’analyse qui leur permettent d’améliorer l’engagement client et d’améliorer l’expérience client globale ».

Solutions d’expérience client dans le cloud et sur site

Genesys Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de gestion des contacts qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Loblaw Companies Ltd, Zoological Society Of London, Genesys Works …

Voir le site de Genesys

Genesys : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Genesys commencent à partir de 75 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait standard: 75 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Genesys : image, ergonomie, alternatives

Genesys : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Genesys

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Genesys offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Genesys en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Genesys : alternatives comparer les logiciels de gestion des contacts

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Genesys sur le comparatif logiciels de gestion des contacts. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zoho Desk
Five9
Freshdesk Contact Center (formerly Freshcaller)
Exotel
Avaya
RingCentral
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
HubSpot CRM
Covve
ContactOffice
Act Swiftpage
Atheneo
Officeclip Contact
Evo Cards
Sansan
Shared Contacts Gmail
Nomadledger
Contactoffice

8.9Notre avis
Genesys
Genesys Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Genesys est un logiciel de gestion des contacts qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Genesys est une application de gestion des contacts reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des leads, Tableaux de bord, Service d'expérience client, service d'assistance ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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