Fyle
Logiciel Fyle : Avis, Tarifs & AlternativesFyle est un logiciel de notes de frais. Logiciel de gestion des dépenses pour les équipes financières
Fyle : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Fyle est un logiciel de notes de frais doté de nombreuses fonctionnalités : Détection de fraude, Gestion de trésorerie, Rédaction de chèques, Saisie du grand livre, Note de frais, Contrôle du processus d’approbation …
Fyle est un logiciel de gestion des dépenses que les employés peuvent utiliser pour suivre les dépenses, rapprocher les transactions de toutes les cartes de crédit professionnelles de n’importe quelle banque et s’intégrer de manière transparente aux plateformes comptables. – Les employés peuvent facilement soumettre leurs dépenses depuis Gmail, Outlook, Microsoft Teams, Slack, la messagerie électronique, le transfert de texte et l’application mobile de Fyle. Une fois le reçu capturé, Fyle extraira automatiquement les détails des dépenses du reçu et remplira le formulaire de dépenses. Les utilisateurs peuvent également suivre le kilométrage directement depuis l’application mobile à l’aide de Google Maps. – Les employés n’ont plus à attendre les transactions par carte de crédit. Lorsqu’une transaction est effectuée, Fyle envoie un SMS instantanément. Les employés doivent simplement répondre avec une photo du reçu, et Fyle la fera automatiquement correspondre. Ce…

Fyle: avis sur le logiciel de notes de frais: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Fyle est gratuit ? Non, son tarif est de 4,49 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Expense, SAP Concur, Chrome River EXPENSE, FreshBooks, ou encore Quickbooks Online
Quels sont les avis sur Fyle ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Fyle : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de notes de frais offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des flux de travail
Authentification à 2 facteurs
API disponible
Exportation de données
Comparaison de documents
Multi-devise
Importation de données
Suivi des dépenses
Multi-utilisateur
Mot de passe & Gestion des accès
Planification
Tableau de bord
Visualisation de données
Intégrations externes
Avis
Tableau de bord d’activité
Intégrations tierces
API
Rapports et statistiques
Import/Export de données
Gestion de la conformité
Rapports personnalisables
Gestion du flux de travail
Suivi des dépenses
Multi-devises
Notes de frais
Contrôle des dépenses
Accès mobile
Rappels par e-mail et répétition
Carte d’entreprise Rapprochement
Exportations de rapports personnalisés
Gestion des remboursements
Contrôle du processus d’approbation
Importation de reçus électroniques
Gestion des politiques
Facturation fractionnée
Numérisation des reçus
Flux de travail d’approbation à plusieurs niveaux
Accès délégué
Rappels
Intégrations tierces et API
Fyle peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Oracle Cloud Financials | Sage Intacct | NetSuite |
| TravelPerk | Xero | QuickBooks |
| Slack | Google Workspace | Xero |
| Gmail | Outlook | NetSuite |
| Microsoft 365 | Outlook | Google Workspace |
| Xero | NetSuite | Gmail |
| Sage Intacct | Microsoft Teams | Quickbooks |
| NetSuite | TravelPerk | |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Fyle :
Comparaison de documents
Multi-devise
Importation de données
Suivi des dépenses
Multi-utilisateur
Mot de passe & Gestion des accès
Planification
Tableau de bord
Visualisation de données
Intégrations externes
Points négatifs :
S’équiper d’application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Fyle : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Fyle pensent souvent que:
« Avantages : avec la messagerie électronique, on peut directement déposer une facture pour remboursement à partir de la messagerie électronique – (+) Les captures d’écran des factures sont acceptées pour le dépôt – (+) Notification sur les approbations et les paiements – (+) Aide à organiser les flux de dépenses du service et de l’organisation. Meilleure visibilité sur les dépenses Meilleure productivité, grâce à la facilité de reporting et de gestion des dépenses »
Fyle est un logiciel de gestion des dépenses new-age. Avec des rapprochements automatisés, une extraction de données riche à partir de reçus papier/numériques dans Gmail, Outlook, Slack et WhatsApp, un tableau de bord et des analyses en temps réel pour toutes les dépenses, Fyle est votre rêve de dépenses devenu réalité.
Fyle Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel de gestion des dépenses reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Skuid, Vymo, Freshworks, Laguna, Impraise …
Fyle : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Fyle commencent à partir de 4,49 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 4,49 € par utilisateur et par mois
Forfait Business: 4,99 € par utilisateur et par mois
Forfait Team: 6,99 € par mois
Forfait Company: 8,99 € par mois
Interface en images et en vidéo

Fyle: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Fyle
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Fyle offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : receipt scanner, expense reporting, approval from email, policy rules …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Fyle en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Fyle : alternatives comparer les logiciels de notes de frais
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Fyle sur le comparatif logiciels de notes de frais. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zoho Expense
SAP Concur
Chrome River EXPENSE
FreshBooks
Quickbooks Online
Wave Accounting
Coupa
Volopay
JSM Expense
Concur
BAZ
Keka
Zoho Expense
Emburse
Simplifi
Quicken
Ramp
Expensify
Brex
Webexpenses
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Fyle
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.