Freshcaller
Logiciel Freshcaller : Avis, Tarifs & AlternativesFreshcaller est un logiciel de service client. Une application de centre d’appels efficace pour les startups.
Freshcaller : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Freshcaller est un logiciel VoIP doté de nombreuses fonctionnalités : Alertes/Escalade, Suivi d’activité, Alertes/Notifications, Centre d’appels, Journaux d’appels, Indicateurs de performance clés …
Freshdesk Contact Center (anciennement Freshcaller) est une solution basée sur le cloud qui aide les entreprises à améliorer leur expérience client de manière simple et abordable. Déployez un centre de contact flexible et intelligent en quelques étapes intuitives, sans matériel téléphonique. Quel que soit l’endroit depuis lequel vos agents se connectent, ils disposent du contexte approprié pour des conversations clients personnalisées. Des fonctionnalités puissantes telles que les SVI à plusieurs niveaux, les heures d’ouverture et les paramètres de vacances aident vos agents à gérer les volumes d’appels sans compromettre votre expérience client. Vous pouvez réduire vos délais de résolution grâce à des capacités de routage avancées et automatisées et diriger rapidement vos clients vers les bons experts. Avec Freshdesk Contact Center, vous disposez d’un système prêt pour l’avenir avec des robots vocaux avancés, des fonctionnalités d’activation vocale…

Freshcaller: avis sur le logiciel VoIP: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Freshcaller est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Squaretalk, CloudTalk, LiveAgent, RingCentral MVP, ou encore Aircall
Quels sont les avis sur Freshdesk Contact Center ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Freshcaller : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel VoIP offre les fonctionnalités suivantes :
Surveillance de l’activité des employés
Gestion du service d’assistance
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Gestion de la base de connaissances
Numéroteur manuel
Accès mobile
Parties multiples
Scénarios multiples
Enregistrement à la demande
Centre d’appels sortants
Entrée de touche de téléphone
Numéroteur prédictif
Gestion des files d’attente
Données en temps réel
Accès/contrôle à distance
Assistance à distance
Rapports et statistiques
Reporting
Liaison SIP
Enregistrement programmé
Téléphone logiciel
Texte pour parler
Intégrations tierces
Suivi du fuseau horaire
Authentification à 2 facteurs
Autorisations par lots & Accès
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Intégrations externes
Historique/Contrôle de version
Suivi des appels
Cliquer pour composer
Intégration matérielle
Distribution automatique des appels
Surveillance des appels
Réponse vocale interactive
Analytique
Gestion du calendrier
Partage de contacts
Intégrations tierces et API
Freshdesk Contact Center peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Site Internet
Freshservice
Freshdesk
Freshsales
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Freshcaller :
Numéroteur manuel
Accès mobile
Parties multiples
Scénarios multiples
Enregistrement à la demande
Centre d’appels sortants
Entrée de touche de téléphone
Numéroteur prédictif
Gestion des files d’attente
Données en temps réel
Points négatifs :
Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Freshcaller : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Freshcaller pensent souvent que:
« Non seulement les utilisateurs de Freshcaller peuvent acheter des numéros personnalisés, gratuits, internationaux et locaux dans 40 pays à travers le monde, mais ils peuvent également migrer des téléphones existants vers la plate-forme sans que les clients ne le sachent mieux. Les appelants ne pourront voir que le numéro alternatif choisi par l’utilisateur, grâce au masquage d’appel. Les utilisateurs de Freshcaller bénéficient également de fonctionnalités avancées telles que l’approvisionnement, la messagerie vocale, les files d’attente, le SVI à plusieurs niveaux, les réceptionnistes automatiques, les messages d’accueil personnalisés et bien plus encore. Les appels peuvent être surveillés et enregistrés, les journaux d’appels peuvent être stockés, les indicateurs peuvent être suivis et les performances et la présence des agents peuvent également être gérées ».
Freshcaller est une réinvention moderne de notre système téléphonique quotidien pour les équipes de support client, de vente, informatiques et RH.
Freshcaller Avis : noté 9,9 sur 10 c’est un logiciel VoIP reconnu sur le marché.
Références utilisateurs : Pirate Studios, Travix, NJC …
Freshcaller : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Freshcaller commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Sprout: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Blossom: 15 € par utilisateur et par mois
Forfait Garden: 29 € par utilisateur et par mois
Forfait Estate: 45 € par utilisateur et par mois
Interface en images et en vidéo

Freshcaller: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Freshcaller
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 16 505 130 514
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Freshworks offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en Europe. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : chat sur le web …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Freshcaller en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Freshcaller : alternatives comparer les logiciels VoIP
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Freshcaller sur le comparatif logiciels VoIP. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Squaretalk
CloudTalk
LiveAgent
RingCentral MVP
Aircall
GoTo Connect
LiveAgent
Zoho Desk
Zendesk Suite
C-Zentrix Contact Center
Aheeva
Boundz
Aircall
Ameyo Contact Center
Zendesk Talk
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
Aircall
Zendesk Talk
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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