Freespee

Logiciel Freespee : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Freespee est un logiciel de suivi des appels. Utilisez le pouvoir de la conversation pour piloter votre entreprise

8.8 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Freespee : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Freespee est un logiciel de suivi des appels doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des connaissances, Segmentation client, Analyses, Collecte multicanal, Personnalisation d’optimisation, Tests …

Freespee est la plateforme d’accélération des ventes qui aide les entreprises mondiales à convertir les appels téléphoniques en revenus. Offres accélérées via votre entonnoir de vente.

Freespee: avis sur le logiciel de suivi des appels (call tracking): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Freespee: avis sur le logiciel de suivi des appels (call tracking): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Freespee

Est-ce que Freespee est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis.

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveySparrow, Olark, Hiver, Drift Email, ou encore Drift

Quels sont les avis sur Freespee ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Freespee : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de suivi des appels (call tracking) offre les fonctionnalités suivantes :

Segmentation client
Personnalisation d’optimisation
Tests
Analyses
Collecte multicanal
Gestion des connaissances

Intégrations tierces et API

Freespee peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Google Analytics
HubSpot CRM
Tealium iQ
AdRoll
AB Tasty
Mixpanel
Salesforce
Heap
CRM
Slack

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Freespee :

Logiciel accessible en ligne

Points négatifs :

Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu’un logiciel installé localement.

Freespee : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Freespee pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Freespee Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel de téléphonie d’entreprise que vous devriez disséquer.

Références utilisateurs : AXA, BOUYGUES IMMOBILIER, CARGLASS, CLUB MED, Our It Department Ltd ….

Voir le site de Freespee

Freespee : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Freespee sont disponibles sur devis.

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Freespee: Prix sur devis
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Freespee: image, ergonomie, alternatives

Freespee: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 443 030 034 068
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Freespee offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Freespee en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Freespee : alternatives comparer les logiciels de suivi des appels

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Freespee sur le comparatif logiciels de suivi des appels (call tracking). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

SurveySparrow
Olark
Hiver
Drift Email
Drift
Saleswhale
BanterX
Makerobos
Layer
Unbounce
Instapage
Freshworks
Switchypro
Hot Prospector
Call Tracking
Magnetis
Acumbamail
Botgate
JeffreyAI
Kata Boost

8.8Notre avis
Freespee
Freespee Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Freespee est un logiciel de téléphonie d'entreprise que vous devriez disséquer.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Freespee est une application de téléphonie d'entreprise reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Segmentation, Gestion des connaissances, Analyses ...
Inconvénients
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Freespee

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0