FreeAgent CRM

Logiciel FreeAgent CRM : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

35,00 

FreeAgent CRM est un logiciel CRM. Travailler mieux et améliorer les performances

9.1 Notre avis
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FreeAgent CRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

FreeAgent CRM est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Score des leads, Catalogue de produits, Automatisation du marketing, Enregistrement des appels, Suivi des références, Gestion des contacts …

FreeAgent est une plateforme CRM complète avec une gestion du travail robuste. Il aide les équipes à tout regrouper au même endroit, à travailler de manière plus collaborative pour en faire plus, ainsi qu’à suivre et améliorer leurs performances. Il est conçu pour le nouveau monde du travail, les équipes distantes prospèrent avec une visibilité complète sur l’activité quotidienne, une collaboration en temps réel et une puissante personnalisation sans code. En éliminant le temps passé à rechercher des informations et à saisir manuellement, FreeAgent permet aux dirigeants d’optimiser les ventes, le marketing, la réussite des clients et la gestion de projet.

FreeAgent CRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

FreeAgent CRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de FreeAgent CRM

Est-ce que FreeAgent CRM est gratuit ? Non, son tarif est de 35 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Pipedrive, Zoho CRM, monday.com, Bitrix24, ou encore HubSpot CRM

Quels sont les avis sur FreeAgent CRM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

FreeAgent CRM : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Stockage de documents
Campagnes goutte à goutte
Diffusion par e-mail
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Suivi des dépenses
Gestion des ventes sur le terrain
Pour les appareils Mac
Pour les startups
Pour les appareils iPad
Prévision
Gestion des objectifs
Suivi des interactions
Intégration du chat interne
Capture de prospects
Répartition des prospects
Engagement des prospects
Gestion des prospects
Notifications de prospect
Nourrir les prospects
Qualification des prospects
Segmentation des prospects
Automatisation du marketing
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Accès mobile
Marketing par e-mail
CRM
Cloud Computing
Analyses CRM
A la demande (SaaS)
Gestion des opportunités
Ventes sur le terrain Gestion
Personnalisation
Gestion du pipeline des ventes
Gestionnaire de contacts

Intégrations tierces et API

FreeAgent CRM peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

iCloud Act-On Marketo Engage
Formstack Documents Google Contacts Meta Business Suite
Gmail Microsoft 365 Slack
Asana GoCardless LinkedIn for Business
MailChimp Intercom Zapier

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de FreeAgent CRM :

Publicité par e-mail
Suivi des dépenses
Gestion des ventes sur le terrain
Pour les appareils Mac
Pour les startups
Pour les appareils iPad
Prévision
Gestion des objectifs
Suivi des interactions
Intégration du chat interne

Points négatifs :

Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.

FreeAgent CRM : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de FreeAgent CRM pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

La meilleure solution CRM pour le nouveau monde du travail.

FreeAgent CRM Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Maryland, USADA, FundingShield …

Voir le site de FreeAgent CRM

FreeAgent CRM : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de FreeAgent CRM commencent à partir de 35 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Contact Management: 35 € par utilisateur et par mois
Forfait B2B Sales: 50 € par utilisateur et par mois
Forfait B2B Full Funnel Sales: 75 € par utilisateur et par mois
Forfait Help Desk: 100 € par utilisateur et par mois

Interface en images et en vidéo

Interface FreeAgent CRM: image, ergonomie, alternatives

FreeAgent CRM: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de FreeAgent CRM

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur FreeAgent CRM offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de FreeAgent CRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

FreeAgent CRM : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à FreeAgent CRM sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Pipedrive
Zoho CRM
monday.com
Bitrix24
HubSpot CRM
Zendesk Suite
WhatsApp
Acuity Scheduling
Salesforce Sales Cloud
Hubspot CRM
Salesforce
monday sales CRM
ClickUp
monday sales CRM by
Pipedrive
Salesforce
Zoho CRM
Wayk Now
HubSpot CRM
NetSuite

9.1Notre avis
FreeAgent CRM
FreeAgent CRM Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, FreeAgent CRM est un logiciel de gestion client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • FreeAgent CRM est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des clients, Gestion des devis, Journalisation des appels ...
Inconvénients
  • Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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