FlowUp
Logiciel FlowUp : Avis, Tarifs & AlternativesFlowUp est un logiciel de qualification et conversion de leads. Générez des leads avec l’automatisation
FlowUp : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
FlowUp est un logiciel d’engagement commercial doté de nombreuses fonctionnalités : Analyse prédictive, Assistant virtuel, Gestion du flux de travail, Répondeurs automatiques, Gestion du calendrier, Gestion des campagnes …
Avec FlowUp, les entreprises peuvent automatiser leurs efforts de vente et de marketing et améliorer les taux de conversion en envoyant des messages personnalisés aux clients. Les équipes peuvent créer et planifier des campagnes de sensibilisation sur les réseaux sociaux, par courrier électronique et autres. Les utilisateurs peuvent effectuer des tests A/B pour voir quel contenu est le plus performant pour le public et prendre des décisions concernant les promotions sur les réseaux sociaux ou les newsletters par courrier électronique. La plateforme utilise l’intelligence artificielle (IA) et l’apprentissage automatique (ML) pour fournir aux entreprises des données pertinentes pour chaque canal de communication.

FlowUp: avis sur le logiciel d’engagement commercial (sales engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que FlowUp est gratuit ? Non, son tarif est de 300 € par utilisation, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont CoPilot AI, Plataforma Digital, Smark CRM, monday.com, ou encore Apollo.io
Quels sont les avis sur FlowUp ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
FlowUp : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’engagement commercial (sales engagement) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des contacts
Intégration CRM
Intégration des e-mails
Automatisation du marketing
Gestion de la clientèle
Importation de données
Gestion des prospects
Propositions commerciales
Rapports/Analyses
Gestion du calendrier
Surveillance des appels
Gestion du contenu
Suivi automatique
intelligence artificielle
Prise de décision
Analyse prédictive
Notation des leads
Suivi des conversions
Evaluations des performances
Surveillance des appels
Tableau de bord d’activité
Multi-utilisateur
Gestion de contenu
Flux de travail entrant
Répondeurs automatiques
Import/Export de données
Gestion du flux de travail
Gestion du flux de travail
Motivateur de vente
Automatisation des ventes
Assistant virtuel
Chatbot
Gestion des campagnes
Score des leads
Intégrations tierces et API
FlowUp peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM | Base | MailChimp |
Creatio | Bitrix24 | Insightly |
Integromat | Close | Copper (ProsperWorks CRM) |
Bitrix24 | Velocify Dial-IQ | |
Points forts et points faibles
Points positifs de FlowUp :
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
En confiant ses données à un éditeur d’application SaaS, l’entreprise prend un risque de conformité.
FlowUp : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de FlowUp pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Plateforme de suivi cross-canal et de Marketing Automation
FlowUp Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel d’engagement commercial que vous devriez éprouver.
FlowUp : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de FlowUp commencent à partir de 300 € par utilisation : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait FlowUp: 300 € par utilisation
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

FlowUp : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de FlowUp
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 446 356 987
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur FlowUp offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de FlowUp en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
FlowUp : alternatives comparer les logiciels d’engagement commercial
Vous trouverez de nombreuses alternatives à FlowUp sur le comparatif logiciels d’engagement commercial (sales engagement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
CoPilot AI
Plataforma Digital
Smark CRM
monday.com
Apollo.io
SalesHandy
SalesLoft
Cirrus Insight
Groove
SalesLoft
Apollo.io
VanillaSoft
mailivery
Groove
Eloqua
Criteo
Marketo
Keap
Odoo Marketing Automation
Pardot
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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