Firmao

Logiciel Firmao : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

19,00 

Firmao est un logiciel CRM. Logiciel CRM pour améliorer votre entreprise

9.4 Notre avis
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Firmao : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Firmao est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : CRM, Calendrier/Système de rappel, Journalisation des appels, Stockage de documents, Marketing par e-mail, ERP …

Conçu pour les entreprises de toutes tailles, Firmao CRM est un logiciel cloud de gestion de la relation client qui permet d’optimiser les processus de vente, les tâches et l’exécution de projets sur une plateforme unifiée. L’outil permet aux utilisateurs de surveiller les inventaires, de gérer les opérations d’entrepôt et d’afficher les listes de prix des produits. Firmao CRM propose diverses fonctionnalités telles que la facturation, des modèles personnalisables, la gestion de projet, des diagrammes Kanban et des intégrations tierces.

Firmao: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Firmao: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Firmao

Est-ce que Firmao est gratuit ? Non, son tarif est de 19 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho CRM, monday CRM, Sellsy, Salesforce Sales Cloud, ou encore Zoho CRM

Quels sont les avis sur Firmao CRM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Firmao : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Intégration des e-mails
Partage de fichiers
Diagrammes de Gantt
Gestion des prospects
Multi-devise
Gestion de projet
Gestion des fournisseurs
Gestion des voyages
Disposition des appels
Cliquer pour composer
Assistance collaborative
Autorisations par lots & Accès
Discuter
Gestion de la clientèle
Importation de données
Suivi des dépenses
Transfert de fichier
Intégration Google Apps
Notation des leads
Multi-utilisateur
Planification
Planification/Suivi des tâches
Formulaires de données personnalisés
Téléphone logiciel
Intégration SAP
Automatisation des ventes
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Modèles personnalisables
CRM
Devis (propositions)
Gestion de projet
Suivi des références
Gestion de listes
Catalogue de produits

Intégrations tierces et API

Firmao CRM peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM Zapier PrestaShop
WiserNotify Google Analytics Integrately
IdoSell LiveAgent SALESmanago
Woodpecker Google Ads Przelewy24
SALESmanago Integrately WiserNotify
PrestaShop Sage Accounting (Sage One) LiveAgent
Gmail Dialfire Google Calendar

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Firmao :

Assistance collaborative
Autorisations par lots & Accès
Discuter
Gestion de la clientèle
Importation de données
Suivi des dépenses
Transfert de fichier
Intégration Google Apps
Notation des leads
Multi-utilisateur

Points négatifs :

S’équiper d’application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.

Firmao : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Firmao pensent souvent que « Faciliter le travail, plus que ce à quoi je m’attendais Automatisez les processus de l’entreprise et gérez-les entièrement en ligne »

Le logiciel d’entreprise intégré de Firmao.net comprend: CRM, VOIP intégré, gestion des tâches et des projets ainsi qu’une gamme de documents de haute qualité, y compris des propositions et des factures.

Firmao Avis : noté 9,4 sur 10 c’est un logiciel de gestion client reconnu sur le marché.

Voir le site de Firmao

Firmao : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Firmao commencent à partir de 19 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 19 € par utilisateur et par mois
Forfait Professionnel: 29 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 49 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Firmao: image, ergonomie, alternatives

Firmao: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Firmao

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 442 034 685 372
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Firmao offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : Bureautique et productivité, CRM, CRM, eRP, logiciel pour entreprise, facturation, crm en ligne, factures en ligne, TVA, gestion …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Firmao en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Firmao : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Firmao sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zoho CRM
monday CRM
Sellsy
Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
Pipedrive
ClickUp
monday sales CRM by
Pipedrive
Salesforce
Keap
SAP Business ByDesign
Housecall Pro
Odoo
360 Utility & Telecom Suite
Keap
EQUP
Zigaflow
Odoo
SAP Business ByDesign

9.4Notre avis
Firmao
Firmao Avis Utilisateurs
Noté 9,4 sur 10, Firmao est un logiciel de gestion client reconnu sur le marché.
Fonctions
9.4
Simplicité d'utilisation
9.4
Ergonomie de l'interface
9.4
Support SAV
9.2
API & Intégrations
9.3
Avantages
  • Firmao est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Catalogue de produits, CRM, Gestion des devis, Journalisation des appels ...
Inconvénients
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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