ExpenseIn
Logiciel ExpenseIn : Avis, Tarifs & AlternativesExpenseIn est un logiciel de notes de frais. Service de gestion des dépenses
ExpenseIn : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
ExpenseIn est un logiciel de notes de frais doté de nombreuses fonctionnalités : Suivi du temps et des dépenses, Gestion des politiques, Rappels par e-mail et répétition, Flux de travail d’approbation à plusieurs niveaux, Gestion du flux de travail, Importation de reçus électroniques …
Les experts ExpenseIn sont disponibles par téléphone, e-mail et chat en direct. Des fonctionnalités puissantes, intuitives et faciles à utiliser. Les fonctionnalités conformes au HMRC sont incluses dès la conception. L’application ExpenseIn est parfaite pour enregistrer les dépenses. Et grâce à la fonction de numérisation des reçus, vos employés peuvent créer et soumettre des dépenses en quelques secondes. Avec une visibilité complète de toutes les dépenses de l’entreprise et de puissantes fonctionnalités de reporting à votre disposition, ExpenseIn vous permet de prendre des décisions financières plus judicieuses. Accélérez les décisions d’approbation grâce à des outils et des notifications avancés.

ExpenseIn: avis sur le logiciel de notes de frais: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que ExpenseIn est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont webexpenses, FreshBooks, Quickbooks Online, Wave Accounting, ou encore Keka
Quels sont les avis sur ExpenseIn ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
ExpenseIn : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de notes de frais offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des flux de travail
Tableau de bord d’activité
Intégrations tierces
API
Rapports et statistiques
Import/Export de données
Gestion de la conformité
Gestion des flux de travail
Multi-devises
Suivi des dépenses
Multi-devises
Gestion des factures
Accès mobile
Numérisation illimitée des reçus
Accès délégué
Suivi du temps
Contrôle du processus d’approbation
Gestion des profils
Flux de travail d’approbation
Importation de carte de crédit
Téléchargement de reçus
Importations/exportations de données
Suivi du temps et des dépenses
Gestion des politiques
Rappels par e-mail et répétition
Flux de travail d’approbation à plusieurs niveaux
Gestion du flux de travail
Importation de reçus électroniques
Rapports de dépenses
Numérisation des reçus
Exportations de rapports personnalisés
Suivi du temps et des dépenses
Intégration tierce
Intégrations tierces et API
ExpenseIn peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Xero
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de ExpenseIn :
Rapports et statistiques
Import/Export de données
Gestion de la conformité
Gestion des flux de travail
Multi-devises
Suivi des dépenses
Multi-devises
Gestion des factures
Accès mobile
Numérisation illimitée des reçus
Points négatifs :
Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
ExpenseIn : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de ExpenseIn pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
La gestion des dépenses en ligne pour toutes les entreprises, grandes et petites.
ExpenseIn Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de comptabilité que vous devriez approfondir.
Références utilisateurs : Liberal Democrats, Vent Axia, Prodrive …
ExpenseIn : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de ExpenseIn commencent à partir de 0 € par utilisateur : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Essentials: 0 € par utilisateur
Forfait Business: 48 € par utilisateur
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

ExpenseIn: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de ExpenseIn
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +44 (0)333 414 1808
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Expensein offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de ExpenseIn en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
ExpenseIn : alternatives comparer les logiciels de notes de frais
Vous trouverez de nombreuses alternatives à ExpenseIn sur le comparatif logiciels de notes de frais. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
webexpenses
FreshBooks
Quickbooks Online
Wave Accounting
Keka
Zoho Expense
Emburse
Simplifi
Quicken
Expensify
Brex
Webexpenses
Spendesk
Expensify
Brex
Webexpenses
Spendesk
Emburse Certify
Apptivo
Unanet
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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