Exotel

Logiciel Exotel : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

200,00 

Exotel est un logiciel de communications unifiées. Avoir des communications vocales et SMS fiables avec les clients

9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Exotel : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Exotel est un logiciel de téléphonie d’entreprise doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion du centre d’appels, VoIP, Centre d’appels entrants, Rapports analytiques, Appels simultanés illimités, Numéroteur automatique …

Exotel est une plateforme complète d’engagement des consommateurs de premier plan sur les marchés émergents, qui fournit une plateforme de communication client de pointe que les équipes distantes en contact avec les clients peuvent utiliser. L’objectif final est de créer des expériences client positives et améliorées. Exotel vous permet désormais de contextualiser les conversations d’un seul client sur plusieurs canaux via un cadre API unique pour améliorer les mesures de l’expérience client. Il permet cela en proposant des canaux de téléphonie cloud, SMS et VoIP. Grâce à des API configurables, les organisations pourront intégrer de nombreux canaux et leurs données associées aux médias numériques (applications, interface utilisateur Web et ordinateur de bureau) pour des engagements transparents, contextuels et intelligents. Exotel s’associe à Ameyo, un interlocuteur omnicanal leader…

Exotel: avis sur le logiciel de téléphonie d'entreprise (softphone): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Exotel: avis sur le logiciel de téléphonie d’entreprise (softphone): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Exotel

Est-ce que Exotel est gratuit ? Non, son tarif est de 200 € pour une licence perpétuelle, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Twilio, Ameyo, VoIP.ms, Nextiva, ou encore Google Voice

Quels sont les avis sur Exotel ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Exotel : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de téléphonie d’entreprise (softphone) offre les fonctionnalités suivantes :

Modèles personnalisables
Gestion du service d’assistance
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Suivi des interactions
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Numéroteur manuel
SMS de masse
Personnalisation des messages
Surveillance
Multi-campagne
Communication multicanal
Scénarios multiples
Enregistrement à la demande
Centre d’appels sortants
Indicateurs de performance
Numéroteur prédictif
Composeur progressif
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Rapports en temps réel
Rappels
Intégrations tierces
Rapports/Analyses
API
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
Chat/Messagerie
Gestion des contacts
Enregistrement des appels
Intégration CRM
IVR et groupes de numérotation
Plateforme de messagerie complète
Suivi intelligent des appels
Gestion des appels
Rapports entrants
Distribution automatique des appels

Intégrations tierces et API

Exotel peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Stripe Zendesk Zoho
CRM E-Commerce Site Internet
Shopify Microsoft Excel Zendesk
Vtiger CRM Microsoft Excel ERPNext
Vtiger Zoho Shopify
Shopify OneHash Kapture CRM
EngageBay Salesforce Google Hangouts
LeadSquared CleverTap Stripe
Vtiger CRM Zoho Stripe
Microsoft Excel Vtiger Zendesk

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Exotel :

Surveillance
Multi-campagne
Communication multicanal
Scénarios multiples
Enregistrement à la demande
Centre d’appels sortants
Indicateurs de performance
Numéroteur prédictif
Composeur progressif
Gestion des files d’attente

Points négatifs :

Il peut y avoir des problèmes d »interopérabilité entre applications SaaS.

Exotel : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Exotel pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

API de communication cloud pour les appels, les SMS et l’authentification

Exotel Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de téléphonie d’entreprise reconnu sur le marché.

Références utilisateurs : Practo, BYJU’S, Posist Technologies Pvt. Ltd., Webbazaar, Proformative …

Voir le site de Exotel

Exotel : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Exotel commencent à partir de 200 € pour une licence perpétuelle : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Dabbler: 200 € (licence perpétuelle)
Forfait Believer: 500 € (licence perpétuelle)
Forfait Influencer: 1000 (licence perpétuelle)
Forfait Enterprise: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Exotel: image, ergonomie, alternatives

Exotel: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Exotel

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +91 80 88 919888
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Exotel Techcom offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Exotel en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Exotel : alternatives comparer les logiciels de téléphonie d’entreprise

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Exotel sur le comparatif logiciels de téléphonie d’entreprise (softphone). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Twilio
Ameyo
VoIP.ms
Nextiva
Google Voice
CloudShope Interactive Voice Response (IVR)
Ozonetel CloudAgent
Vitel Global
RingCentral
Talkdesk
SuperReceptionist
OpenPhone
Grasshopper
CallHippo
Ozonetel CloudAgent
Knowlarity
Twilio Flex
TalkDesk
Nextiva
CloudTalk

9Notre avis
Exotel
Exotel Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, Exotel est un logiciel de téléphonie d'entreprise reconnu sur le marché.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • Exotel est une application de téléphonie d'entreprise reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Gestion des leads, Centre d'appels sortants, Enregistrement automatique des appels ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des problèmes d''interopérabilité entre applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Exotel

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0