ETS

Logiciel ETS : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

1280,00 

ETS est un logiciel SVI / IVR. Découvrez de nouveaux niveaux de performance

9.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

ETS : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

ETS est un logiciel SVI / IVR doté de nombreuses fonctionnalités : Script d’appels, IVR, Centre d’appels, Enregistrement des appels, Scripts multiples, Saisie des touches téléphoniques …

Enterprise Testing Suite (ETS), une solution de test automatisée, permet aux utilisateurs de bénéficier d’opportunités de test illimitées. ETS permet aux utilisateurs de déployer la solution en tant que SaaS ou logiciel sur site en fonction des besoins de leur entreprise. ETS permet aux utilisateurs de tester l’intégralité des configurations IVR en quelques heures. ETS permet aux utilisateurs de surveiller les résultats en temps réel pour détecter les défauts et les corriger immédiatement.

ETS: avis sur le logiciel SVI / IVR (serveur vocal interactif): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

ETS: avis sur le logiciel SVI / IVR (serveur vocal interactif): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de ETS

Est-ce que ETS est gratuit ? Non, son tarif est de 1280 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont VoIP.ms, Talkdesk, GoTo Connect, Travelomatix, ou encore Nextra

Quels sont les avis sur ETS ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

ETS : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel SVI / IVR (serveur vocal interactif) offre les fonctionnalités suivantes :

Chat/Messagerie
IVR / Reconnaissance vocale
Surveillance
Scénarios multiples
Texte pour parler
API
Chat/Messagerie
Routage des appels
Analyse en temps réel
Centre d’appels
Journalisation des appels
Routage des appels
Centre d’appels
Synthèse vocale
Saisie des touches du téléphone
Gestion du centre d’appels
Routage des appels
Script d’appel
Surveillance des appels
Surveillance des appels
Enregistrement des appels
Enregistrement d’appel
Ivr
IVR
Gestion du centre d’appels
Script d’appels
Synthèse vocale
Entrée de touche de téléphone
Analytique en temps réel
Enregistrement d’appels
Enregistrement des appels
Saisie des touches téléphoniques
API disponible
Télécommande

Intégrations tierces et API

ETS peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CitizenServe

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de ETS :

ETS est un logiciel de test disponible dans le monde entier et indépendant de la langue ; il peut être utilisé n’importe où.
ETS est doté d’une architecture moderne permettant aux utilisateurs d’effectuer leurs propres tests sans les contraintes de coût et de temps liées à la collaboration avec des services professionnels externes.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Le modèle d’utilisation et de tarification illimité d’ETS donne aux utilisateurs la liberté de tester leur système aussi souvent que nécessaire.

Points négatifs :

L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les mises à jour.

ETS : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de ETS pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

ETS Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez inspecter.

Voir le site de ETS

ETS : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de ETS commencent à partir de 1280 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 1280 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface ETS: image, ergonomie, alternatives

ETS: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur CSR Business offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de ETS en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

ETS : alternatives comparer les logiciels SVI / IVR

Vous trouverez de nombreuses alternatives à ETS sur le comparatif logiciels SVI / IVR (serveur vocal interactif). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

VoIP.ms
Talkdesk
GoTo Connect
Travelomatix
Nextra
Resfinity
CallTrackingMetrics
C-Zentrix Contact Center
VoiceGuide IVR
RingCentral Contact Center
XCastLabs
MightyCall
Livecom
Livecom
MightyCall
VoiceGuide IVR
C-Zentrix Contact Center
Cognigy.AI
Livecom
MightyCall

9.5Notre avis
ETS
ETS Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, ETS est un logiciel de communications unifiées que vous devriez inspecter.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • ETS est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : API disponible, Surveillance des appels ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur ETS

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0