EspoCRM

Logiciel EspoCRM : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

EspoCRM est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Tous vos besoins CRM résolus

9.3 Notre avis
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EspoCRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

EspoCRM est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : CRM, Crm, gestion des contacts, automatisation du marketing, Calendrier et tâches, Intégration de la messagerie électronique …

EspoCRM renforce votre entreprise en offrant un large éventail d’outils pour la gestion des ventes, le marketing, le support client, le reporting et l’automatisation des processus métier. La plateforme crée un environnement de travail parfait pour vos employés où ils peuvent accéder rapidement aux données nécessaires. En raison de sa nature axée sur les données, le logiciel permet de rationaliser toutes les opérations administratives de l’entreprise et, par conséquent, offre la possibilité de se concentrer sur l’établissement de relations solides avec les clients et la croissance de votre entreprise.

EspoCRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

EspoCRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de EspoCRM

Est-ce que EspoCRM est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce Sales Cloud, HubSpot CRM, Zoho CRM, Pipedrive, ou encore Pipedrive

Quels sont les avis sur EspoCRM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

EspoCRM : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Cliquer pour composer
Générateur de formulaires
Analytique
Gestion du calendrier
Tableau de bord
Visualisation de données
Intégrations externes
Prévision
Gestion des prospects
Multi-devise
Planification
Planification/Suivi des tâches
Catalogue de produits
Gestion des expéditions
Automatisation des ventes
Notifications d’état
API disponible
Gestion des contacts
Exportation de données
Intégration des e-mails
Notation des leads
Multi-utilisateur
Plugins/add-ons tiers
Suivi des appels
La gestion des commandes
Modélisation de processus
Gestion des flux de travail
Rapports
Rapports/Analyses
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Marketing par e-mail
Gestion des contacts
Gestion des e-mails
Suivi des activités
Calendrier/Système de rappel
CRM
Campagnes
Prévisions des ventes
Gestion des appels

Intégrations tierces et API

EspoCRM peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM
NGINX
JavaScript
PHP
MailChimp

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de EspoCRM :

Planification
Planification/Suivi des tâches
Catalogue de produits
Gestion des expéditions
Automatisation des ventes
Notifications d’état
API disponible
Gestion des contacts
Exportation de données
Intégration des e-mails

Points négatifs :

Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.

EspoCRM : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de EspoCRM pensent souvent que:

« EspoCRM est une plateforme de gestion de la relation client riche en fonctionnalités, robuste et très puissante qui peut être utilisée par des entreprises opérant dans divers secteurs. C’est un outil idéal pour les acteurs de l’immobilier, du service client, de la banque et de la finance, du e-commerce, de l’éducation, du commerce de gros et de détail, du voyage et du tourisme, pour n’en citer que quelques-uns. Il est également convivial, adaptable et configurable afin de s’adapter et de répondre aux besoins en constante évolution des utilisateurs ».

EspoCRM est un logiciel CRM (Customer Relationship Management) open source qui vous permet de voir, saisir et évaluer toutes les relations de votre entreprise quel que soit leur type.

EspoCRM Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel CRM que vous devriez évaluer.

Voir le site de EspoCRM

EspoCRM : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de EspoCRM commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Self-Hosted: 0 € par mois
Forfait Basic: 15 € par mois
Forfait Enterprise: 25 € par utilisateur et par mois
Forfait Ultimate: 69 € par utilisateur et par mois

Interface en images et en vidéo

Interface EspoCRM: image, ergonomie, alternatives

EspoCRM: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de EspoCRM

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +380 (66) 459 36 33
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur EspoCRM offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en Europe. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : gestion de flux de travail, intégration de Dropbox, CRM, intégration de Google Drive, gestion des stocks, Plusieurs langues, Web, Flux social, Customer support, form creation …

Sources

Nous avons écrit cette critique de EspoCRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

EspoCRM : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à EspoCRM sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Salesforce Sales Cloud
HubSpot CRM
Zoho CRM
Pipedrive
Pipedrive
Salesforce
monday sales CRM
ClickUp
monday sales CRM by
Pipedrive
SuiteCRM
Vtiger
Odoo Accounting
HubSpot
Keap
Freshworks
Idylis
Oscar Campus Crm
Ines Crm
Quickbooks Facturation

9.3Notre avis
EspoCRM
EspoCRM Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, EspoCRM est un logiciel CRM que vous devriez évaluer.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • EspoCRM est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Partage de dossiers, Travail collaboratif, Gestion des devis, Gestion des contacts ...
Inconvénients
  • Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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