EngageBay CRM

Logiciel EngageBay CRM : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

14,00 

EngageBay CRM est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Un logiciel avancé d’automatisation du marketing et des ventes

9.3 Notre avis
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EngageBay CRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

EngageBay CRM est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Ciblage par appareil, API disponible, Discuter, Suivi des conversions, Tableau de bord, Visualisation de données …

EngageBay est une plate-forme d’automatisation du marketing, des ventes et des services simple, abordable, intégrée et tout-en-un avec CRM gratuit, conçue pour développer les petites entreprises et les startups. La plate-forme de marketing par e-mail d’EngageBay vous aide à développer votre entreprise grâce à un marketing par e-mail intelligent et puissant. La suite Marketing Automation vous aide à gagner du temps, à développer votre audience et à automatiser les tâches manuelles routinières. Avec le CRM gratuit et l’automatisation des ventes, vous pouvez organiser tous vos contacts par e-mail, suivre les offres et le pipeline des ventes pour augmenter vos ventes. De plus, vous pouvez établir des relations clients significatives qui durent toute la vie. Et enfin, avec les fonctionnalités Live Chat & Helpdesk, fournissez une assistance en temps réel pour convertir les visiteurs en clients satisfaits. Suivez, hiérarchisez et résolvez les tickets d’assistance client en quelques minutes.

EngageBay CRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

EngageBay CRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de EngageBay CRM

Est-ce que EngageBay CRM est gratuit ? Non, son tarif est de 13,79 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Mailchimp, ActiveCampaign, Bitrix24, Salesforce Sales Cloud, ou encore Zoho CRM

Quels sont les avis sur EngageBay ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

EngageBay CRM : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des rendez-vous
Prise de rendez-vous
Ciblage d’audience
Mise à jour automatique
Auto-répondeurs
Publication automatisée
Routage automatisé
Planification automatisée
Le traitement par lots
Suivi du comportement
Conformité CAN SPAM
GRC
Gestion du calendrier
Synchronisation du calendrier
Calendrier/Système de rappel
Gestion du centre d’appels
Disposition des appels
Gestion des appels
Surveillance des appels
Enregistrement d’appel
Routage des appels
Planification des appels
Script d’appel
Métriques de suivi des appels
Identification de l’appelant
Gestion de campagne
Personnalisation de la campagne
Planification de campagne
Signature spécifique à la campagne
Réponses standardisées
Catalogage/Catégorisation
La gestion des canaux
Gestion du taux de désabonnement
Suivi des clics
Base de données clients
La gestion des clients
La gestion de la communication
Couplage téléphonie informatique
Confirmation/Rappels
Base de données de contacts

Intégrations tierces et API

EngageBay peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Stackreaction Google Drive Mailchimp
DocuSign Shopify Stripe
HubSpot CRM Zapier Zendesk
Meta Business Suite Xero LinkedIn for Business
Jotform Intercom Google Contacts
Integromat Twilio SendGrid
CallHippo Salesforce CRM
Mailgun Plivo Intercom
KonnectzIT JustCall Mailchimp
Pabbly Connect Kixie PowerCall & SMS Shopify

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de EngageBay CRM :

Publication automatisée
Routage automatisé
Planification automatisée
Le traitement par lots
Suivi du comportement
Conformité CAN SPAM
GRC
Gestion du calendrier
Synchronisation du calendrier
Calendrier/Système de rappel

Points négatifs :

Les frais d’abonnement peuvent être importants sur le long terme.

EngageBay CRM : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de EngageBay CRM pensent souvent que:

« Engagebay a grandi sur moi. Cela facilite mon flux de travail de la planification à la mise en oeuvre. L’automatisation est quelque chose que je viens d’apprendre parce que je fais les choses manuellement et que je ne compte que sur les réseaux sociaux. Cela a vraiment changé ma vision des outils CRM et marketing. Je peux facilement planifier des rendez-vous ici. Je peux ajuster et développer mes flux d’email marketing et m’aide à générer des leads rapidement et facilement. De plus, les analyses sont si pratiques qu’elles me donnent une meilleure idée de la façon dont tout se passe car elles sont suffisamment détaillées pour moi. De plus, il est plus abordable que d’autres outils CRM ou marketing ».

EngageBay est un logiciel tout-en-un simple et puissant d’automatisation du marketing, des ventes et des services avec CRM gratuit pour les startups et les entreprises en croissance. EngageBay vous aide à automatiser votre marketing, vos ventes et votre support en combinant la génération de leads, le marketing par e-mail, l’automatisation du marketing, l’engagement CRM et sur les réseaux sociaux, le service d’assistance et la billetterie.

EngageBay CRM Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel CRM reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : IdeasIgnite, 50K Ventures, Javier Mendoza …

Voir le site de EngageBay CRM

EngageBay CRM : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de EngageBay CRM commencent à partir de 13,79 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait All-in-One Free: 13,79 € par utilisateur et par mois
Forfait All-in-One Basic: 14,99 € par utilisateur et par mois
Forfait All-in-one Growth: 45,99 € par utilisateur et par mois
Forfait All-in-One Pro: 91,99 € par utilisateur et par mois

Interface en images et en vidéo

Interface EngageBay CRM: image, ergonomie, alternatives

EngageBay CRM: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de EngageBay CRM

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18 775 093 570
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Engagebay offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de EngageBay CRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

EngageBay CRM : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à EngageBay CRM sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Mailchimp
ActiveCampaign
Bitrix24
Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
Agile CRM
HubSpot Marketing Hub
Constant Contact
HubSpot CRM
Freshsales
Keap
Mailchimp
MailerLite
Zoho Social
HUBYup
Franchise On Cloud
Axonaut
Marketing 360
mHelpDesk
Jobber

9.3Notre avis
EngageBay CRM
EngageBay CRM Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, EngageBay CRM est un logiciel CRM reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • EngageBay CRM est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion de contenu, Suivi des visiteurs du site Web, Segmentation de campagne ...
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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