Emerald

Logiciel Emerald : Avis, Tarifs & Alternatives

500,00 

Emerald est un logiciel CRM. Solution de gestion de la relation client (CRM) pour le tourisme

7.4 Notre avis
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Emerald : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Emerald est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des tâches, Intégrations tierces, Rapports/Analyses, Intégrations tierces, Rapports et statistiques, Intégration des médias sociaux …

Indydesk est un logiciel de gestion de la relation client conçu pour aider les entreprises à gérer les flux de travail organisationnels tels que les pipelines de ventes et les opportunités de revenus. La plateforme permet aux responsables d’obtenir des informations sur le pipeline de bières, les revenus, les prospects et les tâches sur une interface unifiée. De plus, les responsables peuvent planifier des réunions, suivre les rendez-vous manqués et générer des rapports sur les performances des agents sur un tableau de bord centralisé. Les tarifs sont basés sur des abonnements mensuels et annuels et l’assistance est étendue via chat, e-mail et formulaire de contact en ligne.

Emerald: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Emerald: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Emerald

Est-ce que Emerald est gratuit ? Non, son tarif est de 500 € pour une licence perpétuelle, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce Sales Cloud, Zoho CRM, ou encore Pipedrive

Quels sont les avis sur Emerald ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Emerald : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Gestion des prospects
Automatisation du marketing
Reporting
Segmentation
Intégration des médias sociaux
Intégrations tierces
Rapports/Analyses
Marketing par e-mail
Calendrier/Système de rappel
Gestion des contacts
Base de données clients
Gestion de campagne
Intégrations tierces
Gestion des tâches
Base de données de contacts
Accès mobile
Rapports et statistiques
API
Accès mobile
Rapports et statistiques
Gestion des contacts
API disponible
Gestion des e-mails

Intégrations tierces et API

Emerald peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Salesforce
Outlook

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Emerald :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.

Emerald : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Emerald pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Emerald Avis : noté 7,4 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez expérimenter.

Voir le site de Emerald

Emerald : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Emerald commencent à partir de 500 € pour une licence perpétuelle : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 500 € (licence perpétuelle)
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Emerald: image, ergonomie, alternatives

Emerald: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Emerald offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Emerald en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Emerald : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Emerald sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
Pipedrive

7.4Notre avis
Emerald
Emerald Avis Utilisateurs
Noté 7,4 sur 10, Emerald est un logiciel de gestion client que vous devriez expérimenter.
Fonctions
7.4
Simplicité d'utilisation
7.4
Ergonomie de l'interface
7.4
Support SAV
7.2
API & Intégrations
7.3
Avantages
  • Emerald est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prospects, Reporting, API disponible, Gestion de campagne ...
Inconvénients
  • Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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