Elead
Logiciel Elead : Avis, Tarifs & AlternativesElead est un logiciel CRM. Un logiciel à grande échelle aidant les concessionnaires automobiles à assumer leurs responsabilités commerciales de manière professionnelle
Elead : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Elead est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : CRM, CRM, intelligence commerciale, gestion des processus de vente, Gestion des prix / marges, Devis/Estimations …
Elead CRM est une solution cloud de gestion de la relation client créée pour les détaillants automobiles par des experts de l’industrie automobile. Les systèmes Elead CRM et de vente au détail aident les concessionnaires à vendre et à entretenir plus de véhicules en moins de temps en améliorant l’efficacité opérationnelle et la gestion du pipeline avec une visibilité et une responsabilité totales. Disponible via une application mobile ou un ordinateur de bureau, Elead CRM dispose d’une interface intuitive, d’intégrations flexibles et d’ensembles de fonctionnalités complets qui donnent aux concessionnaires le contrôle total de leurs opérations. Elead CRM regroupe toutes les données opérationnelles – ventes, opérations fixes, marketing et BDC – en une seule vue pour aider les détaillants automobiles à obtenir un avantage commercial. Ces informations basées sur les données aident à développer des liens plus profonds et plus authentiques avec chaque opportunité, augmentant ainsi …

Elead: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Elead est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Axonaut, Eudonet, Vtiger, Splio, ou encore Zoho CRM
Quels sont les avis sur Elead ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Elead : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion de documents
Modèles d’e-mails
Pour les appareils iPad
Gestion de l’inventaire
Gestion des prospects
Suivi des baux
Concessionnaire de voitures neuves
Devis/Estimations
Reporting
Concessionnaire de voitures d’occasion
Achetez-ici-payez-ici
Base de données clients
Modèles personnalisables
GRC
Gestion de la surface de vente
Gestion des prix / marges
Base de données de contacts
Intégrations tierces
Rapports de ventes
Département des services
gestion des processus de vente
Capture de prospects
Génération de leads
CRM
intelligence commerciale
Alertes/Notifications
CRM
Intégrations tierces et API
Elead peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
Google Docs
Google Workspace
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Elead :
Tous les appels entrants peuvent être suivis, consignés, enregistrés et cartographiés dans le CRM, et les utilisateurs sont automatiquement informés des appels manqués.
Les membres de l’équipe sont automatiquement informés des réductions de prix, des prospects attribués et des e-mails ouverts.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Dispose d’une application mobile pour Android
Un filet de sécurité peut être créé pour les prospects, avec des règles d’escalade, de réaffectation des prospects et de redirection des non-répondants.
Points négatifs :
L’intégration d’application SaaS peuvent se révéler délicate.
Elead : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Elead pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Une entreprise. Une solution.
Elead Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel CRM qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Elead : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Elead commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Elead: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 877.859.0195
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Elead-Crm offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Elead en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Elead : alternatives comparer les logiciels CRM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Elead sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Axonaut
Eudonet
Vtiger
Splio
Zoho CRM
Extrabat
E-Deal CRM
Microsoft Dynamics 365
ProsperWorks
Dolibarr
Pipedrive
Ines CRM
HubSpot CRM
Contactually
Infusionsoft CRM
Less Annoying CRM
Efficy
Skyward CRM
Batchbook
HaystackCRM
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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