edge CRM

Logiciel edge CRM : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

11,00 

edge CRM est un logiciel CRM. Gérez le pipeline de ventes en quelques minutes

9.5 Notre avis
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edge CRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

edge CRM est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Bons de commande, Routage automatisé, Gestion des niveaux de service, Devis (propositions), Gestion de projet, Suivi des références …

edge CRM est une solution cloud personnalisable de gestion de la relation client qui aide les entreprises à automatiser et à gérer les opérations des équipes de vente, de service et d’assistance. La plateforme basée sur l’intelligence artificielle permet aux entreprises de prévoir les tendances des clients et d’utiliser des informations en temps réel pour stimuler la croissance de l’entreprise et la productivité des employés. Les fonctionnalités clés d’Edge CRM incluent les qualifications de leads, la gestion des opportunités, la planification des actions de fidélisation des clients, le reporting, la confidentialité des données et l’administration de la sécurité. Il permet aux équipes de direction de recevoir des alertes sur les scores d’engagement client et de gérer les plans d’action de fidélisation des clients si l’engagement des clients actifs est moindre. De plus, il offre aux responsables commerciaux une vue/état à 360 degrés des tâches ouvertes et fermées…

edge CRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

edge CRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de edge CRM

Est-ce que edge CRM est gratuit ? Non, son tarif est de 11 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho CRM, Pipedrive, Salesforce, monday sales CRM, ou encore ClickUp

Quels sont les avis sur edge CRM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

edge CRM : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion de documents
Help Desk
Base de données de produits
Gestion des rendez-vous
Gestion des opportunités
Gestion des contacts
Gestion des ordres de travail
Suivi des références
Prévisions
Planification stratégique
Gestion du pipeline
Journalisation des appels
Gestion des contrats
Intégration de tiers
Gestion des présences
CRM
Gestion des clients
Modèles d’e-mails
Facture
Produits et catalogues de prix
Gestion des territoires
Gestion des catalogues
Automatisation de la force de vente
Base de données clients
Outils de collaboration
Facturation et facturation
Suivi des activités
Gestion des campagnes
Gestion des escalades
Gestion des tickets
Liste de tâches
Gestion des cas
CRM et tableaux de bord des ventes
Support client
Gestion des dépenses
Gestion des performances
Devis de vente
Prévisions des ventes
Application mobile
Comptes fournisseurs

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de edge CRM mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de edge CRM :

Gestion du pipeline
Journalisation des appels
Gestion des contrats
Intégration de tiers
Gestion des présences
CRM
Gestion des clients
Modèles d’e-mails
Facture
Produits et catalogues de prix

Points négatifs :

L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les sauvegardes.

edge CRM : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de edge CRM pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Un CRM conçu par les commerciaux pour les commerciaux

edge CRM Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel CRM pour les PME que vous devriez expérimenter.

Références utilisateurs : Madhav, Savant, Biolinex, Ankush, Smarti …

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edge CRM : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de edge CRM commencent à partir de 11 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard Growth Package: 11 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface edge CRM : image, ergonomie, alternatives

edge CRM : image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 919 137 336 778
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Tantragyan Technologies offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de edge CRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

edge CRM : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à edge CRM sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zoho CRM
Pipedrive
Salesforce
monday sales CRM
ClickUp
monday sales CRM by
Salesforce
Keap
Velocify
Soffront CRM
Contivio Contact Center
AddressTwo
monday sales CRM by …
monday sales CRM by monday.com
ConvergeHub
OneHash CRM
Clientjoy
Salesforce CRM
Bigin by Zoho CRM
HubSpot

9.5Notre avis
edge CRM
edge CRM Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, edge CRM est un logiciel CRM pour les PME que vous devriez expérimenter.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • edge CRM est une application CRM pour les PME reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Catalogue de produits, Gestion de projet, Gestion des devis, Journalisation des appels ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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