Drip
Logiciel Drip : Avis, Tarifs & AlternativesDrip est un logiciel de marketing. Rendez vos clients heureux
Drip : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Drip est un logiciel de gestion commerciale et ventes doté de nombreuses fonctionnalités : Pages de destination/ Formulaires Web, Capture de leads, Lead Nurturing, Search Marketing, Gestion de modèles, Rapports/Analyses …
Tout ce que vous savez sur l’entonnoir marketing traditionnel est faux. Il n’y a pas si longtemps, il suffisait de convertir un visiteur de site Web en prospect, de transformer ce prospect en client et d’espérer que ce client deviendrait un défenseur de la marque, en parlant lyriquement de vous sur les réseaux sociaux et sur les sites d’évaluation tiers. Drip est la première plateforme de contact direct au monde qui permet aux meilleures marques de commerce électronique de s’approprier directement chaque étape du parcours client, du visiteur à l’abonné, de l’abonné à l’acheteur, de l’acheteur au défenseur de la marque, le tout de manière simple mais simple. tableau de bord puissant et entièrement unifié. Dans le monde incertain d’aujourd’hui, c’est une autre histoire. Pour les spécialistes du marketing axés sur la marque, il ne suffit plus de convertir les gens ; il faut les ravir. Quand les gens se sentent ravis,…

Drip: avis sur le logiciel de gestion commerciale et ventes: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Drip est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont HubSpot Marketing Hub, Keap, ActiveCampaign, Marketo Engage, ou encore Brevo
Quels sont les avis sur Drip ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Drip : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion commerciale et ventes offre les fonctionnalités suivantes :
Modèles personnalisables
Import / Export de données
Glisser-déposer
Campagnes goutte à goutte
Contenu dynamique
Gestion des campagnes par e-mail
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Modèles d’e-mails
Suivi des engagements
Actions déclenchées par un événement
Suivi des interactions
Pages de destination/formulaires Web
Capture de prospects
Répartition des prospects
Génération de leads
Gestion des prospects
Nourrir les prospects
Qualification des prospects
Gestion des listes
Automatisation du marketing
E-mails optimisés pour les mobiles
Multi-campagne
Marketing multicanal
Plusieurs comptes d’utilisateurs
Indicateurs de performance
Suivi des références
Rapports et statistiques
Reporting
Marketing de recherche
Segmentation
Marketing social
Intégration des médias sociaux
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Gestion de campagnes
Rapports et statistiques
Import/Export de données
Modèles personnalisables
Intégrations tierces et API
Drip peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| CloudConvert | Adobe Commerce | PayPal |
| Pipedrive | Segment | Shopify |
| Stitch | Stripe | WooCommerce |
| Zapier | PayPal | WordPress |
| Google Forms | Mailchimp | Salesforce Sales Cloud |
| Acuity Scheduling | Shopify | Eventbrite |
| Stripe | HubSpot CRM | CRM |
| E-Commerce | Site Internet | Campaign Monitor |
| ClickFunnels | brandquiz | Calendly |
| involve.me | Call Loop | Maxio |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Drip :
Gestion des campagnes par e-mail
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Modèles d’e-mails
Suivi des engagements
Actions déclenchées par un événement
Suivi des interactions
Pages de destination/formulaires Web
Capture de prospects
Répartition des prospects
Points négatifs :
Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l’entreprise.
Drip : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Drip pensent souvent que:
« Avantages : y a de nombreuses fonctionnalités que j’ai adorées, mais la fonctionnalité la plus appréciée est le marketing personnalisé. Il crée un contenu marketing accrocheur et qui attire l’attention que tout le monde adore. Glissez-déposez pour créer une mise en page personnalisée. L’interface utilisateur/UX est très attrayante à mon avis. Son rapport et ses informations donnent le meilleur aperçu de l’intérêt des utilisateurs. ça fait deux bonnes années, l’outil est très fiable, mais il ne vaut tout simplement pas le prix par rapport à la concurrence. il est plus lent, difficile à manipuler et à créer des automatisations ».
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Drip Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de gestion commerciale et ventes reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Yoga Girl, Fight Camp, Pixel Union, Dolfi, Brain.fm …
Drip : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Drip commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Basic: 49 € par mois
Forfait Pro: 99 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Drip: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Drip
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Drip offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Drip en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Drip : alternatives comparer les logiciels de gestion commerciale et ventes
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Drip sur le comparatif logiciels de gestion commerciale et ventes. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
HubSpot Marketing Hub
Keap
ActiveCampaign
Marketo Engage
Brevo
Mailchimp
GetResponse
EngageBay CRM
Omnisend
Salesforce Marketing Cloud
Mailchimp
MailerLite
Zoho Social
HubSpot Marketing Hub
Active Campaign
MailerLite
Hubspot CRM
Brevo
Moosend
T Sheets
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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