Document360

Logiciel Document360 : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Document360 est un logiciel collaboratif. Créer une base de connaissances complète pour les clients

9.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Document360 : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Document360 est un logiciel de gestion des connaissances doté de nombreuses fonctionnalités : Gestionnaire de files d’attente, Routage automatisé, Gestion des niveaux de service, Autorisations basées sur les rôles, Suivi des dépenses, Accès hors ligne …

Document360 est un logiciel de base de connaissances basé sur SaaS qui vous aide à créer une excellente base de connaissances en libre-service pour vos clients et utilisateurs internes (bases de connaissances publiques ou privées). Document360 offre une expérience de création de classe mondiale et peut être personnalisé pour répondre aux besoins des petites et grandes entreprises. Grâce à des fonctionnalités faciles à configurer, vous pouvez gérer plusieurs documents de projet, configurer plusieurs utilisateurs et afficher les analyses qui vous aideront à maintenir le contenu de votre base de connaissances à jour et pertinent. Certaines des meilleures fonctionnalités de leur catégorie sont :

Document360: avis sur le logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Document360: avis sur le logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Document360

Est-ce que Document360 est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par an, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Confluence, Helpjuice, Notion, Shelf, ou encore monday.com

Quels sont les avis sur Document360 ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Document360 : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management) offre les fonctionnalités suivantes :

Importation de données
Intégrations externes
Intégration Google Apps
Avis
Discuter
Tableau de bord
Comparaison de documents
Historique/Contrôle de version
Outils de collaboration
Contrôles d’accès/Autorisations
Alertes/Notifications
Recherche/Filtre
Intégrations tierces
Gestion de documents
Stockage de documents
Tableau de bord d’activité
Gestion des actifs
Gestion des stocks
Gestion des performances
Gestion des tâches
Gestion des références
Répartition
Mesures de performance
Application Sécurité
Gestion de la conformité
Livraison de documents
OCR
Gestion des ressources
Gestion des commentaires
Gestion des achats
Contrôle des versions
Gestion des incidents
Portail client
Piste d’audit
Cout des tâches
Gestion de projet
Suivi du temps
Système de messagerie
Gestion des ordres de travail
Partage d’applications

Intégrations tierces et API

Document360 peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Optimizely Mixpanel Crisp
Segment Amplitude Heap
Zluri Freshmarketer Zoho PageSense
VWO Insights segment.io Google Analytics
Olark GitHub Google Analytics
Zendesk Olark Google Analytics
Zapier Slack Freshdesk
Hotjar Google Analytics Drift
Zendesk Segment Stackreaction
HelpBar Microsoft Teams HelpHub

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Document360 :

Importation de données
Intégrations externes
Intégration Google Apps
Avis
Discuter
Tableau de bord
Comparaison de documents
Historique/Contrôle de version
Outils de collaboration
Contrôles d’accès/Autorisations

Points négatifs :

Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.

Document360 : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Document360 pensent souvent que:

« Document360 est hautement personnalisable, excellent éditeur et très facile à déployer et à utiliser. Document360 vous permet de créer et de gérer les articles de votre base de connaissances. L’éditeur vous permet d’ajouter des textes, des codes et des éléments, tels que des liens et des médias. Il enregistre les versions précédentes de vos documents. Document360 localise vos articles grâce à la traduction basée sur l’IA pour atteindre vos clients internationaux. Il vous permet également de trier les articles en différentes catégories et sous-catégories et de contrôler qui peut accéder à quel contenu. Les futurs articles et les fichiers pertinents peuvent être enregistrés sur le disque de Document360. Vous pouvez utiliser le système de marquage, accéder aux fichiers supprimés et faire glisser et déposer des images et des vidéos dans vos articles ».

Logiciel de base de connaissances en libre-service axé sur les produits SaaS et les projets de logiciels d’entreprise.

Document360 Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de gestion des connaissances reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Igneous, koorong, Maxbyte, Monday, Reggora …

Voir le site de Document360

Document360 : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Document360 commencent à partir de 0 € par an : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par an
Forfait Startup: 99 € par mois
Forfait Business: 249 € par mois
Forfait Enterprise: 499 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Document360: image, ergonomie, alternatives

Document360: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Document360

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18 558 678 251
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Kovai offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en Europe. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Document360 en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Document360 : alternatives comparer les logiciels de gestion des connaissances

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Document360 sur le comparatif logiciels de gestion des connaissances (KM: knowledge management). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Confluence
Helpjuice
Notion
Shelf
monday.com
Zendesk Suite
Freshdesk
Guru
LiveAgent
KnowledgeOwl
Slack
monday.com
Notion
Zoho Desk
ComAround Knowledge
Unymira Knowledge Center
ClickHelp
Confluence
Notion
Microsoft SharePoint

9.5Notre avis
Document360
Document360 Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Document360 est un logiciel de gestion des connaissances reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Document360 est une application de gestion des connaissances reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, Edition du code HTML, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Document360

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0