Dixa

Logiciel Dixa : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

39,00 

Dixa est un logiciel de service client. Logiciel de service client conversationnel de nouvelle génération

8.9 Notre avis
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Dixa : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Dixa est un logiciel VoIP doté de nombreuses fonctionnalités : Centre d’appels entrants, Gestion des accords de niveau de service (SLA), Conversation en temps réel, Suivi des tickets/problèmes, Centre d’appels mixte, Numéroteur manuel …

Dixa est une plateforme d’amitié client qui aide les marques à établir des liens plus solides avec leurs clients grâce à des conversations simples, unifiées et engageantes. Dixa permet à votre équipe de fournir un service instantané et continu par téléphone, e-mail, chat et Facebook Messenger, le tout à partir d’un seul écran pour établir des relations plus personnelles et à long terme avec vos clients. Des statistiques de performances en temps réel, un routage intelligent, des intégrations transparentes, des automatisations, la reconnaissance des clients et bien plus encore vous aident à prioriser vos clients et à leur offrir le meilleur service possible à chaque fois. Tous les types de conversations sont placés dans des files d’attente et sont automatiquement attribués à l’agent approprié, tandis que les données de conversation sont traduites en analyses en temps réel. Les autres fonctionnalités incluent : VoIP, appel…

Dixa: avis sur le logiciel VoIP: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Dixa: avis sur le logiciel VoIP: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Dixa

Est-ce que Dixa est gratuit ? Non, son tarif est de 39 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, Freshdesk, LiveAgent, Zoho Desk, ou encore Zoho Assist

Quels sont les avis sur Dixa ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Dixa : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel VoIP offre les fonctionnalités suivantes :

Routage des appels
Transfert d’appel
Planification des rappels
Identification de l’appelant
Chat/Messagerie
Outils de collaboration
La gestion de la communication
Couplage téléphonie informatique
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Base de données clients
Analyse du service client
Image de marque personnalisable
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Glisser-déposer
Gestion des e-mails
Surveillance de l’activité des employés
Gestion des commentaires
Gestion du service d’assistance
Raccourcis
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Suivi des interactions
Gestion de la base de connaissances
Gestion des connaissances
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Numéroteur manuel
Communication multicanal
Collecte de données multicanal
Gestion des commentaires négatifs
Centre d’appels sortants
Indicateurs de performance
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel

Intégrations tierces et API

Dixa peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

SentiSum WhatsApp Shopify
Pipedrive Meta Business Suite WooCommerce
Adobe Commerce Podio SuperOffice CRM
elevio Dynamics 365 Business Central Plecto
Klaus Certainly Chattermill
Stella Connect Spryker WooCommerce
Salesforce CRM Miuros
Klaus Geckoboard Adobe Commerce
HubSpot CRM Microsoft Teams Plecto
Lang.ai Salesforce Facebook

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Dixa :

Outils de collaboration
La gestion de la communication
Couplage téléphonie informatique
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Base de données clients
Analyse du service client
Image de marque personnalisable
Modèles personnalisables
Tableau de bord

Points négatifs :

L’utilisation d’une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.

Dixa : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Dixa pensent souvent que « Les entreprises qui sont plus engagées avec leurs clients génèrent de meilleurs revenus. Les gens soutiennent les entreprises qui sont en mesure de répondre à leurs préoccupations et à leurs besoins le plus rapidement possible. Dixa offre cela en offrant aux entreprises plusieurs points de vente pour interagir avec les clients ».

Dixa est une plateforme de service client tout-en-un qui crée des expériences axées sur la valeur pour les clients ainsi que pour les agents.

Dixa Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel VoIP qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de Dixa

Dixa : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Dixa commencent à partir de 39 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Essential: 39 € par utilisateur et par mois
Forfait Growth: 89 € par utilisateur et par mois
Forfait Ultimate: 139 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Dixa: image, ergonomie, alternatives

Dixa: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Dixa

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18 889 107 555
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Dixa offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Dixa en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Dixa : alternatives comparer les logiciels VoIP

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Dixa sur le comparatif logiciels VoIP. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zendesk Suite
Freshdesk
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Zendesk
ManageEngine ServiceDesk Plus
RemotePC
monday.com
Zendesk Talk
Zoho Desk
Help Scout
LiveAgent
NICE CXone
Twilio Flex
Omnicus
Userlike
Freshchat
Freshdesk
Intercom

8.9Notre avis
Dixa
Dixa Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Dixa est un logiciel VoIP qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Dixa est une application VoIP reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des rendez-vous, Gestion des incidents, Enquêtes et commentaires ...
Inconvénients
  • L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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