DisasterLAN

Logiciel DisasterLAN : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

Gratuit

DisasterLAN est un logiciel de gestion des incidents. DLAN fournit des outils de connaissance de la situation en temps réel pour la gestion des urgences.

9.2 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

DisasterLAN : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

DisasterLAN est un logiciel de gestion des incidents doté de nombreuses fonctionnalités : Notifications de masse, Gestion de la formation, Gestion des inspections, Collecte de données, Communication bidirectionnelle, notification d’urgence …

DisasterLAN (DLAN) de Buffalo Computer Graphics est un système de gestion des urgences convivial qui simplifie la gestion des tâches, des missions et des ressources. Il fournit des outils pour une connaissance partagée de la situation, une gestion des informations basée sur les flux de travail et une communication en temps réel. Ces outils incluent des tableaux de bord personnalisables, une cartographie SIG basée sur ESRI, la billetterie, le suivi des actifs et des finances, des créateurs de plans d’action en cas d’incident (IAP) et de rapports de situation, la gestion des documents et des contacts et des rapports après action. DLAN est extrêmement intuitif avec des méthodes de saisie de données familières, une conception réactive et une apparence cohérente, garantissant que les utilisateurs n’ont besoin que d’une courte formation pour acquérir des compétences. Un différenciateur majeur par rapport aux solutions concurrentes est que le DLAN peut être configuré et maintenu…

DisasterLAN: avis sur le logiciel de gestion des incidents: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

DisasterLAN: avis sur le logiciel de gestion des incidents: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de DisasterLAN

Est-ce que DisasterLAN est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce Service Cloud, SafetyCulture, GoAudits, ManageEngine ServiceDesk Plus, ou encore ServiceNow ITSM

Quels sont les avis sur DisasterLAN ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

DisasterLAN : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des incidents offre les fonctionnalités suivantes :

Alertes/Notifications
Tableau de bord d’activité
Intégrations tierces
Rapports et statistiques
API
Rapports personnalisables
Gestion des flux de travail
Gestion des documents
Piste d’audit
Gestion des incidents
Gestion des formulaires
Gestion de la sécurité industrielle
Gestion des enquêtes
Gestion des événements
Gestion des tickets
Rapport d’incident
Reprise après sinistre
Gestion des tâches
Gestion des audits
Gestion de la sécurité
Notifications de masse
Gestion de la formation
Gestion des inspections
Collecte de données
Communication bidirectionnelle
notification d’urgence
gestion des incidents
Gestion des contacts
Notifications de masse
Modèles
Alertes/Notifications
Gestion des tâches
Piste d’audit
Rapports d’incidents
Gestion de la sécurité

Intégrations tierces et API

DisasterLAN peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Alertable
ArcGIS
Outlook
X

Points forts et points faibles

Points positifs de DisasterLAN :

Alertes/Notifications
Tableau de bord d’activité
Intégrations tierces
Rapports et statistiques
API
Rapports personnalisables
Gestion des flux de travail
Gestion des documents
Piste d’audit
Gestion des incidents

Points négatifs :

Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.

DisasterLAN : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de DisasterLAN pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

DisasterLAN Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez estimer.

Voir le site de DisasterLAN

DisasterLAN : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de DisasterLAN commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface DisasterLAN: image, ergonomie, alternatives

DisasterLAN: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Buffalo Computer Graphics offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de DisasterLAN en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

DisasterLAN : alternatives comparer les logiciels de gestion des incidents

Vous trouverez de nombreuses alternatives à DisasterLAN sur le comparatif logiciels de gestion des incidents. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Salesforce Service Cloud
SafetyCulture
GoAudits
ManageEngine ServiceDesk Plus
ServiceNow ITSM
Freshservice

9.2Notre avis
DisasterLAN
DisasterLAN Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, DisasterLAN est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez estimer.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • DisasterLAN est une application de gestion des opérations qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion des formulaires, API disponible, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur DisasterLAN

DisasterLAN
DisasterLAN

Gratuit

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0