DialSource

Logiciel DialSource : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

DialSource est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Accélérez la façon dont vous communiquez avec les clients

8.9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

DialSource : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

DialSource est un logiciel de téléphonie d’entreprise doté de nombreuses fonctionnalités : Activation de l’automatisation des ventes, Intelligence, CRM …

Avec DialSource Denali, les équipes de vente et de service peuvent accroître leur efficacité et stimuler la croissance sans jamais quitter le CRM.

DialSource: avis sur le logiciel de téléphonie d'entreprise (softphone): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

DialSource: avis sur le logiciel de téléphonie d’entreprise (softphone): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de DialSource

Est-ce que DialSource est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont IFTTT, Online Check Writer, Drag, Supermetrics, ou encore Ecanvasser

Quels sont les avis sur DialSource ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

DialSource : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de téléphonie d’entreprise (softphone) offre les fonctionnalités suivantes :

Intelligence
CRM
Activation de l’automatisation des ventes

Intégrations tierces et API

DialSource peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM
Salesforce
Microsoft Dynamics

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de DialSource :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.

DialSource : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de DialSource pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

DialSource fournit une téléphonie et une automatisation des tâches basées sur le cloud pour Salesforce et Microsoft Dynamics CRM.

DialSource Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de téléphonie d’entreprise qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : VSP, ADP, Execvision …

Voir le site de DialSource

DialSource : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de DialSource commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Pro: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface DialSource : image, ergonomie, alternatives

DialSource : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de DialSource

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au (800) 9280392
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Dialsource offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de DialSource en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

DialSource : alternatives comparer les logiciels de téléphonie d’entreprise

Vous trouverez de nombreuses alternatives à DialSource sur le comparatif logiciels de téléphonie d’entreprise (softphone). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
Ecanvasser
OneSaaS
Grasshopper
Ringover
ShoreTel
DialSource
Solgari
Dialer360
Avaya IP Office
CallHub
CloudCall
PGi iMeet
Exotel
Toky
Avaya IP Office
Digium

8.9Notre avis
DialSource
DialSource Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, DialSource est un logiciel de téléphonie d'entreprise qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • DialSource est une application de téléphonie d'entreprise reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Activation de l'automatisation des ventes, CRM ...
Inconvénients
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur DialSource

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0