Dialogue

Logiciel Dialogue : Avis, Tarifs & Alternatives

Gratuit

Dialogue est un logiciel e-Commerce. Un logiciel de personnalisation

7.6 Notre avis
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Dialogue : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Dialogue est un logiciel e-Commerce doté de nombreuses fonctionnalités : Marque personnalisable, Modèles personnalisables, Rapports et statistiques, Rapports/Analyses, Plugins/add-ons tiers …

Le logiciel Dialogue est un logiciel de personnalisation du commerce électronique utilisé pour reconnaître et analyser de meilleures expériences. L’algorithme basé sur l’IA est utilisé pour envoyer un message pertinent à chaque client avec des recommandations de produits. Les spécialistes du marketing, les petites et moyennes entreprises utilisent le logiciel.

Dialogue: avis sur le logiciel e-Commerce: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Dialogue: avis sur le logiciel e-Commerce: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Dialogue

Est-ce que Dialogue est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho CRM, Viber, Freshdesk, Messenger Bot, ou encore WebWhiz

Quels sont les avis sur Dialogue ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Dialogue : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel e-Commerce offre les fonctionnalités suivantes :

Modèles personnalisables
Marque personnalisable
Rapports personnalisables
Champs personnalisables
personnalisation automatisée du commerce électronique
augmentation des revenus, de l’engagement, de l’ARPU et du temps de session
Test A/B
Rapports/Analyses
Rapports et statistiques
Tableau de bord
Plugins/add-ons tiers
Données en temps réel
Suivi d’activité
Catalogue de produits

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Dialogue mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de Dialogue :

Essai gratuit possible

Points négatifs :

Changer d’application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.

Dialogue : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Dialogue pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Dialogue Avis : noté 7,6 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez évaluer.

Références utilisateurs : Brayola, Sabon, KIKO, GA-DE, Dressbarn …

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Dialogue : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Dialogue commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Dialogue: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Dialogue : image, ergonomie, alternatives

Dialogue : image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Dialogue offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Dialogue en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Dialogue : alternatives comparer les logiciels e-Commerce

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Dialogue sur le comparatif logiciels e-Commerce. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zoho CRM
Viber
Freshdesk
Messenger Bot
WebWhiz
ChatNode
Fini AI
LiveChatAI
Cookie Script
Zoho Commerce
Odoo eCommerce
ShipStation
Shopify
BigCommerce
Magento

7.6Notre avis
Dialogue
Dialogue Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, Dialogue est un logiciel de gestion client que vous devriez évaluer.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • Dialogue est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Catalogue de produits, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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