Customertimes

Logiciel Customertimes : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Customertimes est un logiciel CRM. Salesforce Platinum Partner CustomerTimes – développement de Salesforce. Du conseil au développement et au support. Conseil CRM avec CustomerTimes.

8.8 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Customertimes : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Customertimes est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des opportunités, Rapports et statistiques, GRC, Modèles d’e-mails, Prévision, Suivi des interactions …

Salesforce Platinum Partner CustomerTimes – développement de Salesforce. Du conseil au développement et au support. Conseil CRM avec CustomerTimes.

Customertimes: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Customertimes: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Customertimes

Est-ce que Customertimes est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont S-Drive, Mindtree, AwsQuality, HubSpot, ou encore Keap

Quels sont les avis sur CT Mobile ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Customertimes : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Accès hors ligne
Gestion des opportunités
Rapports et statistiques
GRC

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Customertimes mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Customertimes :

Gestion des opportunités
Interface en français
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
GRC

Points négatifs :

L’entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.

Customertimes : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Customertimes pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Customertimes Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel de gestion commerciale et ventes que vous devriez envisager.

Voir le site de Customertimes

Customertimes : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Customertimes commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Customertimes: image, ergonomie, alternatives

Customertimes: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur customertimes.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Customertimes en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Customertimes : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Customertimes sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

S-Drive
Mindtree
AwsQuality
HubSpot
Keap
Freshworks

8.8Notre avis
Customertimes
Customertimes Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Customertimes est un logiciel de gestion commerciale et ventes que vous devriez envisager.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Customertimes est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Tableaux de bord, API disponible, Gestion des activités ...
Inconvénients
  • L'entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Customertimes

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0