Customerly
Logiciel Customerly : Avis, Tarifs & AlternativesCustomerly est un logiciel CRM. Offre aux clients ce qu’ils méritent
Customerly : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Customerly est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des commentaires, Support vidéo, Gamification, Modèle de réponse, Messages de raccourcis, Planification des agents …
Customerly est un logiciel de chat en direct conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à se connecter et à communiquer avec des clients ou des prospects dans plusieurs langues. Il permet aux administrateurs de créer une base de connaissances comprenant des vidéos, des GIF et des codes et de la personnaliser à l’aide d’un domaine, d’un logo et d’une couleur personnalisés. La solution permet aux équipes de service d’interagir avec les clients ou les invités en ligne via des appels vidéo ou des fonctionnalités de partage d’écran et de créer des entonnoirs pour automatiser les communications marketing. Les équipes peuvent utiliser Customerly pour recueillir des commentaires via des enquêtes et analyser les réponses en temps réel afin de comprendre les exigences des clients. De plus, il offre une interface glisser-déposer, que les professionnels peuvent utiliser pour générer des e-mails adaptés aux mobiles. Customerly permet aux entreprises d’intégrer le système…

Customerly: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Customerly est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Salesforce Sales Cloud, Zoho CRM, Zoho SalesIQ, ou encore Zoho Desk
Quels sont les avis sur Customerly.io ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Customerly : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des flux de travail
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Accès mobile
Partage d’écran
Chat proactif
Intégration tierce
Réponses standardisées
Ciblage géographique
Ciblage des visiteurs
Chat persistant
Formulaire hors ligne
Base de données de connaissances
Option Appelez-moi
Co-navigation
Messages de raccourcis
Planification des agents
Chat en direct
Réponses prédéfinies
Ciblage géographique
Chat proactif
Partage d’écran
Intégration tierce
Marque personnalisable
Formulaire hors ligne
NPS
engagement client
Gestion de la communication
Rapports/Analyses
Gestion des commentaires
Support vidéo
Gamification
Modèle de réponse
Intégrations tierces et API
Customerly.io peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Zapier | Shopify | LeadsBridge |
AfterClass | Zapier | Stackreaction |
WP Fusion | KonnectzIT | Pabbly Connect |
LeadsBridge | Pineapple Builder | WP-Chatbot |
Wufoo | Integrately | Google Tag Manager |
Easyflow | Google Tag Manager | Zapier |
Shopify | HelpShelf | |
Google Analytics | Hyperise | WordPress |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Customerly :
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Accès mobile
Partage d’écran
Chat proactif
Intégration tierce
Réponses standardisées
Ciblage géographique
Ciblage des visiteurs
Points négatifs :
L’éditeur d’une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Customerly : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Customerly pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Le meilleur logiciel de cycle de vie client de sa catégorie
Customerly Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion client reconnu sur le marché.
Customerly : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Customerly commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Basic: 0 € par mois
Forfait Startup: 24 € par mois
Forfait Pro: 79 € par mois
Forfait Enterprise: 129 € par mois
Interface en images et en vidéo

Customerly: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Customerly
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Customerly offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Customerly en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Customerly : alternatives comparer les logiciels CRM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Customerly sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
SurveyMonkey
Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
Zoho SalesIQ
Zoho Desk
Freshdesk
Intercom
LiveChat
Crisp
JivoChat
tawk.to
Giosg
Zoho CRM
Tracker
LeadMaster
IXACT Contact
SurveyLegend
GetResponse
Userlike
Feedbackly
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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