Customer Thermometer

Logiciel Customer Thermometer : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

29,00 

Customer Thermometer est un logiciel d’engagement collaborateur. Générez des enquêtes de 2 minutes en déplacement

8.9 Notre avis
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Customer Thermometer : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Customer Thermometer est un logiciel d’engagement collaborateur doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des enquêtes, Gestion des commentaires, Surveillance des plaintes, Service d’expérience client, Succès, Gestion de la formation …

Customer Thermomètre est un outil d’enquête puissant pour maximiser la réussite des clients. Bénéficiant de taux de réponse parmi les plus élevés du secteur, CT permet aux clients d’évaluer très facilement vos marques, produits, services et personnes en un seul clic. Customer Thermomètre est utilisé par plus de 10 000 équipes d’assistance, de service et d’assistance dans le monde entier pour suivre la satisfaction des clients, tracer le NPS et mesurer une gamme d’autres KPI et mesures. Cela peut même stimuler l’engagement des employés et mener des enquêtes d’impulsion. Les enquêtes Customer Thermomètre vous permettent de personnaliser entièrement votre expérience d’enquête afin qu’elle soit alignée sur l’illustration de votre marque, votre palette de couleurs et vos actifs de marketing numérique. Choisissez parmi une large gamme d’icônes, d’émoticônes, de feux de circulation, de chiffres, de cases à cocher et de croix – …

Customer Thermometer: avis sur le logiciel d'engagement collaborateur (employee engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Customer Thermometer: avis sur le logiciel d’engagement collaborateur (employee engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Customer Thermometer

Est-ce que Customer Thermometer est gratuit ? Non, son tarif est de 29 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Nicereply, Delighted, Zonka Feedback, Okendo, ou encore Shopper Approved

Quels sont les avis sur Customer Thermometer ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Customer Thermometer : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’engagement collaborateur (employee engagement) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des commentaires négatifs
Collecte de réponses hors ligne
Indicateurs de performance
Enquêtes éclair
Bibliothèque de questions
Notes / Avis
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Mises à jour en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Gestion des réponses
Quotas de réponse
Validation de la réponse
Notification d’examen
Demande d’examen
Sécurité SSL
Rechercher/Filtrer
Analyse des sentiments
Ignorer la logique
Intégration des médias sociaux
Prise en charge de l’audio/des images/de la vidéo
Générateur d’enquête
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Champs de texte
Intégrations tierces
Gestion de la formation
Analyse de tendance
Analytique visuelle
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Marque personnalisable
Rapports et statistiques
Enquêtes et commentaires

Intégrations tierces et API

Customer Thermometer peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

WooCommerce NetSuite Marketo Engage
Exclaimer Cloud Microsoft Teams Asana
SolarWinds Service Desk Campaign Monitor Zoho Desk
Intercom LiveAgent TeamSupport
Outlook Microsoft Power BI Spiceworks
ActiveCampaign Shopify Freshdesk
Microsoft 365 Salesforce Sales Cloud Mailchimp
Asana Zapier Zendesk
Slack Drift Groove
Slack Asana Customer.io

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Customer Thermometer :

Gestion des commentaires négatifs
Collecte de réponses hors ligne
Indicateurs de performance
Enquêtes éclair
Bibliothèque de questions
Notes / Avis
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel

Points négatifs :

Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.

Customer Thermometer : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Customer Thermometer pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Customer Thermometer Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez étudier.

Références utilisateurs : Loreal, NHS, Hewlett Packard Enterprise, Glossier, Lands’ End …

Voir le site de Customer Thermometer

Customer Thermometer : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Customer Thermometer commencent à partir de 29 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Runner: 29 € par mois
Forfait Jumper: 49 € par mois
Forfait Flyer: 99 € par mois
Forfait Mach 1: 159 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Customer Thermometer: image, ergonomie, alternatives

Customer Thermometer: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Customer Thermometer

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +44 20 8242 6445
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Customer Thermometer offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : marketing numérique, services informatiques, étude de marché, technologie de la vente au détail, logiciel en tant que service, enquetes, b2b, analyse commerciale, rétention du personnel, intelligence d’affaires …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Customer Thermometer en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Customer Thermometer : alternatives comparer les logiciels d’engagement collaborateur

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Customer Thermometer sur le comparatif logiciels d’engagement collaborateur (employee engagement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Nicereply
Delighted
Zonka Feedback
Okendo
Shopper Approved
Olark
Smile.io
Annex Cloud Customer Loyalty
Cognito Forms
SurveyMonkey
Alchemer
SurveySparrow
QuestionPro
SmartSurvey
HubSpot
Freshdesk
SightMill
Princity
Eprint Mis
Printix

8.9Notre avis
Customer Thermometer
Customer Thermometer Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Customer Thermometer est un logiciel de service client que vous devriez étudier.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Customer Thermometer est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Rétroaction à 360 degrés, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Inconvénients
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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