Customer Happiness Index
Logiciel Customer Happiness Index : Avis, Tarifs & AlternativesCustomer Happiness Index est un logiciel d’analyse prédictive. Plateforme d’analyse prédictive et de Net Promoter Score (NPS)
Customer Happiness Index : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Customer Happiness Index est un logiciel d’analyse prédictive doté de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Sources de données multiples, Analyse en temps réel, Rechercher/Filtrer, Stockage sécurisé des données, Intégrations tierces …
Customer Happiness Index est une plateforme d’analyse prédictive basée sur le cloud qui aide les entreprises des secteurs des télécommunications, de la banque et de la vente au détail à prévoir les niveaux de satisfaction des clients en analysant le score net du promoteur (NPS). Les analystes peuvent utiliser la fonctionnalité de normalisation des données pour normaliser les données sur plusieurs sources et chiffrer les éléments de données sensibles.

Customer Happiness Index: avis sur le logiciel d’analyse prédictive: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Customer Happiness Index
Est-ce que Customer Happiness Index est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont d’autres logiciels SaaS
Quels sont les avis sur Customer Happiness Index ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Customer Happiness Index : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’analyse prédictive offre les fonctionnalités suivantes :
Migration de données
Transformation des données
Visualisation de données
Modélisation et simulation
Analytique en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Stockage sécurisé des données
Intégrations tierces
Reporting et statistiques
API disponible
Extraction de données
Import / Export de données
Gestion de l’expérience client
Visualisation des données
Rechercher/Filtrer
Segmentation de la clientèle
Recherche/Filtre
Reporting/Analytics
API
Sources de données multiples
Analyses prédictives
Intégrations tierces
Analyse en temps réel
IA/apprentissage automatique
Sources de données multiples
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Customer Happiness Index mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Customer Happiness Index :
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
En cas de problème technique d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.
Customer Happiness Index : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Customer Happiness Index pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Customer Happiness Index Avis : noté 8,2 sur 10 c’est un logiciel de business intelligence que vous devriez découvrir.
Voir le site de Customer Happiness Index
Customer Happiness Index : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Customer Happiness Index commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Customer Happiness Index: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Customer Happiness Index offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Customer Happiness Index en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Customer Happiness Index : alternatives comparer les logiciels d’analyse prédictive
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Customer Happiness Index sur le comparatif logiciels d’analyse prédictive. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Keatext
Tableau
Rulex
Phrazor
Infor Birst
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Customer Happiness Index
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.