Convoso

Logiciel Convoso : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

90,00 

Convoso est un logiciel CRM. Le meilleur composeur pour de meilleures affaires

9.1 Notre avis
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Convoso : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Convoso est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Numéroteur prédictif, Centre d’appels, Centre d’appels mixte, Journal des appels, Enregistrement des appels, Script d’appel …

Le logiciel de centre de contact basé sur le cloud de Convoso convertit les leads plus rapidement. Augmentez considérablement les taux de conversion des contacts et des prospects avec le logiciel de centre de contact de bout en bout de Convoso. Ce numéroteur prédictif doté d’une logique de recyclage supérieure, combiné à l’automatisation de la gestion des leads et à des capacités omnicanales, permet aux centres de contacts sortants de faire progresser plus rapidement davantage de leads dans l’entonnoir. Avec l’agent virtuel, l’utilisateur peut transformer des leads anciens en transferts en direct. De plus, vous bénéficierez d’un membre dédié de l’équipe Convoso pour vous aider à maîtriser le système et à accélérer les résultats.

Convoso: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Convoso: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Convoso

Est-ce que Convoso est gratuit ? Non, son tarif est de 90 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Sharpen, Ubefone, Dialer360, Microbasecti, ou encore Cxm

Quels sont les avis sur Convoso ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Convoso : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Répartition des prospects
Génération de leads
Gestion des prospects
Gestion des listes
Identification de l’appelant local
Numéroteur manuel
Surveillance
Communication multicanal
Gestion multicanal
Centre d’appels sortants
Gestion des performances
Numéroteur de puissance
Numéroteur prédictif
Aperçu du numéroteur
Automatisation des processus/flux de travail
Composeur progressif
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Rapports en temps réel
Rappels
Rapports et statistiques
Reporting
Intégrations tierces
Gestion des flux de travail
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Surveillance
Alertes/Notifications
Gestion du flux de travail
Intégration CRM
Surveillance en temps réel
IVR/Reconnaissance vocale
Journalisation des appels
Centre d’appels sortants
Gestion de la qualité

Intégrations tierces et API

Convoso peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Voso.ai
LiveRecover
LeadsBridge
LeadConduit
Salesforce
HubSpot CRM
CRM
boberdoo
Balto

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Convoso :

Convoso attache une grande importance à l’importance non seulement d’établir, mais aussi de maintenir des partenariats solides avec nos clients et travaillera aux côtés de chaque client pour s’assurer qu’ils réussissent.
Convoso s’associe à vous pour garantir que votre entreprise génère et continue de dépasser de manière exponentielle vos KPI commerciaux. L’équipe Convoso s’engage à garantir la satisfaction de nos clients tout au long de notre partenariat – contrairement à d’autres fournisseurs, notre équipe d’assistance de super-héros ne se terminera pas simplement après l’achat de notre produit.
Outils de conformité TCPA
Flux IVR hébergé / Concepteur de flux
Convoso est le seul fournisseur de ce type à proposer une riche suite de solutions complètes de bout en bout qui garantissent des performances et une productivité optimales. Du service et de l’assistance aux opérations de centre d’appels de vente et de marketing, notre plate-forme de centre de contact tout-en-un permet d’offrir une expérience client de qualité et de maximiser la productivité à la fois facilement et agréablement.
Répartition des prospects
Génération de leads
Gestion des prospects
Gestion des listes
Identification de l’appelant local

Points négatifs :

Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.

Convoso : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Convoso pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Solution de centre d’appels pour dissimuler les leads plus rapidement

Convoso Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de Convoso

Convoso : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Convoso commencent à partir de 90 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Convoso: 90 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Convoso: image, ergonomie, alternatives

Convoso: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Convoso

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18 667 870 157
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Convoso offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Convoso en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Convoso : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Convoso sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Sharpen
Ubefone
Dialer360
Microbasecti
Cxm
Nuacom
Kiamo
Salesforce Care
Zendesk Talk
Easycall Cloud
Aircall
Diabolocom
Pulsar
Fonvirtual
Centcom
Jet Call Tracker
Click2Coach
Virtual Call Center
Natterbox
Dialfire

9.1Notre avis
Convoso
Convoso Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Convoso est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Convoso est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion des prospects, API disponible, Détection de répondeur ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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