Contactous

Logiciel Contactous : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

50,00 

Contactous est un logiciel de gestion des contacts. Obtenez des données précises provenant de cartes de visite, de salons professionnels, d’événements et de partenaires de distribution dans Salesforce et Microsoft CRM sans saisie manuelle des données.

8.5 Notre avis
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Contactous : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Contactous est un logiciel de gestion des contacts doté de nombreuses fonctionnalités : Importez et exportez des données de manière flexible en fonction des droits d’accès, Identifiez et fusionnez les doublons dans le système, Communication sécurisée à l’aide de SSL vers une base de données cryptée, Recherche/Filtre, Marketing par e-mail, Historique des contacts …

Contactous ajoute ces données de contact à Dynamics 365 avec précision. Doté d’une plate-forme riche en fonctionnalités pour capturer des images de documents physiques, il est complété par un service permettant de saisir manuellement des données précises de ces documents dans un système pour analyse et transfert vers des CRM populaires tels que Salesforce, Dynamics 265 et Zoho.

Contactous: avis sur le logiciel de gestion des contacts: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Contactous: avis sur le logiciel de gestion des contacts: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Contactous

Est-ce que Contactous est gratuit ? Non, son tarif est de 50 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont HubSpot CRM, Google Contacts, Odoo, Pipedrive, ou encore Salesforce

Quels sont les avis sur Contactous ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Contactous : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des contacts offre les fonctionnalités suivantes :

Recherche/Filtre
Marketing par e-mail
Historique des contacts
Contacts partagés
Gestion de groupe
Utilisateurs illimités au sein de l’organisation avec accès aux applications mobiles et Web.
Application puissante et complète de gestionnaire de contacts avec personnalisation des champs de données selon les besoins de l’organisation.
Créez des ensembles de données dynamiques illimités et regroupez des enregistrements dans des listes statiques.
Créez des rapports personnels ou partageables au sein de l’organisation.
Segmentez et liez les enregistrements par entreprises et par personnes.
Partagez des notes et créez des tags pour chaque contact.
Catégorisez les utilisateurs en fonction des privilèges d’accès.
Importez et exportez des données de manière flexible en fonction des droits d’accès.
Identifiez et fusionnez les doublons dans le système.
Communication sécurisée à l’aide de SSL vers une base de données cryptée.

Intégrations tierces et API

Contactous peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

SAP Business One
Dynamics 365
Zoho CRM
CRM
Salesforce Sales Cloud
Microsoft Excel
Google Drive

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Contactous :

Partagez des notes et créez des tags pour chaque contact.
Catégorisez les utilisateurs en fonction des privilèges d’accès.
Importez et exportez des données de manière flexible en fonction des droits d’accès.
Identifiez et fusionnez les doublons dans le système.
Communication sécurisée à l’aide de SSL vers une base de données cryptée.
Dispose d’une application mobile pour Android
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible

Points négatifs :

La personnalisation d’une application SaaS est parfois compliquée.

Contactous : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Contactous pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Contactous Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel de gestion commerciale et ventes que vous devriez juger.

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Contactous : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Contactous commencent à partir de 50 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Enterprise Contact Manager: 50 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Contactous: image, ergonomie, alternatives

Contactous: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Contactous

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Contactous Pte offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : pre-crm, contact data, data extraction, etl, rpa, data preparation, data prep ….

Sources

Nous avons écrit cette critique de Contactous en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Contactous : alternatives comparer les logiciels de gestion des contacts

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Contactous sur le comparatif logiciels de gestion des contacts. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

HubSpot CRM
Google Contacts
Odoo
Pipedrive
Salesforce
monday sales CRM

8.5Notre avis
Contactous
Contactous Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Contactous est un logiciel de gestion commerciale et ventes que vous devriez juger.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Contactous est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des fournisseurs, Gestion des prospects, GRC, Gestion des contacts ...
Inconvénients
  • La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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