CO-SENDER
Logiciel CO-SENDER : Avis, Tarifs & AlternativesCO-SENDER est un logiciel d’emailing et newsletters. CO-SENDER est une plateforme de marketing par e-mail, SMS et social pour envoyer des messages dans le monde entier, suivre les résultats et gérer les données des abonnés en un seul endroit. Libre-service complet, interface utilisateur conviviale, tarification en fonction de l’utilisation.
CO-SENDER : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
CO-SENDER est un logiciel d’emailing et newsletters doté de nombreuses fonctionnalités : Marketing multicanal, Gestion de modèles, Gestion des contacts, Marketing par e-mail, Reporting, Bloqueur de spam …
CO-SENDER est une plateforme de marketing par e-mail et SMS permettant d’envoyer des messages dans le monde entier, de suivre les résultats et de gérer les données des abonnés en un seul endroit.

CO-SENDER: avis sur le logiciel d’emailing et newsletters (marketing par email): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que CO-SENDER est gratuit ? Non, son tarif est de 5 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Mailchimp, MailerLite, HubSpot Marketing Hub, Xactly Incent, ou encore Oracle Incentive Compensation
Quels sont les avis sur CO-SENDER ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
CO-SENDER : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’emailing et newsletters (marketing par email) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion de campagne
Planification de campagne
Gestion des contacts
Segmentation de la clientèle
Gestion des listes
Marketing multicanal
Rapports et statistiques
Bloqueur de spam
Gestion des abonnements
Analyse de campagne
Gestion des contacts
Marketing par e-mail
API disponible
GRC
Analyse de campagne
Suivi d’activité
Gestion des modèles
Reporting
Conformité CAN SPAM
API
Editeur WYSIWYG
Reporting/Analyse
Gestion de modèles
Glisser-déposer
Publicité par e-mail
Suivi d’activité
Marketing multicanal
Test AB
Glisser-déposer
Intégrations tierces et API
CO-SENDER peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Braintree
X
Meta Business Suite
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de CO-SENDER :
Utilisez des outils de création de rapports et des données en temps réel pour suivre l’activité des campagnes, telles que les ouvertures, les désinscriptions, les rebonds, etc., et prendre des décisions éclairées pour arrêter, ajuster ou reprendre les campagnes.
Créez et envoyez rapidement des campagnes professionnelles d’e-mails, de newsletters et de SMS à l’aide d’un concepteur par glisser-déposer, d’une galerie de modèles ou d’un éditeur HTML personnalisé.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
CO-SENDER prend en charge un nombre illimité d’abonnés, permettant aux utilisateurs de stocker tous leurs contacts et d’augmenter leur liste d’abonnés sans restrictions.
Points négatifs :
Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
CO-SENDER : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de CO-SENDER pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
CO-SENDER Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez considérer.
CO-SENDER : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de CO-SENDER commencent à partir de 5 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 5 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

CO-SENDER: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Co-Sender offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : email campaign, newsletter campaigns delivery, social network marketing, Email Marketing, sms marketing …
Sources
Nous avons écrit cette critique de CO-SENDER en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
CO-SENDER : alternatives comparer les logiciels d’emailing et newsletters
Vous trouverez de nombreuses alternatives à CO-SENDER sur le comparatif logiciels d’emailing et newsletters (marketing par email). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Mailchimp
MailerLite
HubSpot Marketing Hub
Xactly Incent
Oracle Incentive Compensation
Iconixx
QCommission
Easy-Commission
Compgun
Core Commissions
Sales Performance Management
CallidusCloud Commissions
Xactly
Xactly Incent Express
NetCommissions
Nintex
CloudSense
Oracle CPQ Cloud
VisibleThread
Oracle BigMachines Express CPQ Cloud
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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