CloudCall
Logiciel CloudCall : Avis, Tarifs & AlternativesCloudCall est un logiciel de communications unifiées. Utilisez les conversations pour développer votre entreprise
CloudCall : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
CloudCall est un logiciel de téléphonie d’entreprise doté de nombreuses fonctionnalités : Accès mobile, Système IVR, Notifications de bureau, Appel en attente, Musique d’appel en attente, Mise en sourdine …
CloudCall est le seul logiciel de communication dédié aux entreprises utilisant des CRM. En capturant tous les appels et communications et en les enregistrant dans les enregistrements de contacts CRM, CloudCall aide les entreprises à prendre des décisions plus éclairées, à garder le contrôle des équipes travaillant de n’importe où et à accomplir plus plus rapidement. Laissez les données diriger votre entreprise Capturez les données de vos communications, faites apparaître des informations clés et automatisez les flux de travail clés. Gain de temps, augmentation de l’efficacité et des profits. Obtenez plus de contrôle Gardez tout dans votre CRM et voyez comment vos équipes se portent où que vous soyez. Augmentez la productivité et les profits. Réalisez plus de placements, concluez plus de transactions, faites plus plus rapidement, grâce aux flux de travail Click-to-call, Power Dialer et automatisés. Soyez une équipe, où que vous soyez. Travaillez en déplacement… la tâche de chacun…

CloudCall: avis sur le logiciel de téléphonie d’entreprise (softphone): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que CloudCall est gratuit ? Non, son tarif est de 15 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont GoTo Connect, Ringover, Bitrix24, RingCentral Contact Center, ou encore Aircall
Quels sont les avis sur CloudCall ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
CloudCall : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de téléphonie d’entreprise (softphone) offre les fonctionnalités suivantes :
Scénarios multiples
Enregistrement à la demande
Centre d’appels sortants
Entrée de touche de téléphone
Numéroteur de puissance
Numéroteur prédictif
Composeur progressif
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Rapports en temps réel
Chat en temps réel
Enregistrement
Reporting
Groupes de sonnerie
Liaison SIP
Téléphone logiciel
Gestion du télémarketing
VoIP
Connexion VoIP
Messagerie vocale
Rapports/Analyses
API
Alertes/Notifications
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
Chat/Messagerie
Gestion des contacts
Accès mobile
Intégration CRM
Gestion des leads
Transfert d’appel interne
Identification de l’appelant
Rapports sortants
Journalisation des appels
Suivi des appels sortants
Numéros internationaux
Historique des contacts
Annuaire des employés
Transfert chaleureux
Intégrations tierces et API
CloudCall peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Jobscience Recruiting and Staffing | CRM | TrackerRMS |
Chameleon | Bullhorn Staffing and Recruiting Software | Salesforce Sales Cloud |
Microsoft Dynamics CRM | Sage CRM | Sirenum Staff Management Platform |
Bullhorn for Salesforce | FIVE | Talent Rover |
Zoho CRM | Propertybase Salesforce Edition | Tracker |
Vincere | Zoho CRM | Salesforce Sales Cloud |
Bullhorn ATS & CRM | Trello | Act! |
Chameleon | CEIPAL Workforce | ActiveCampaign |
Points forts et points faibles
Points positifs de CloudCall :
Numéroteur prédictif
Composeur progressif
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Rapports en temps réel
Chat en temps réel
Enregistrement
Reporting
Groupes de sonnerie
Points négatifs :
Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être complexe.
CloudCall : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de CloudCall pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Couplage téléphonie-informatique (CTI) pour CRM
CloudCall Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel de téléphonie d’entreprise que vous devriez expérimenter.
CloudCall : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de CloudCall commencent à partir de 15 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Pro Edition: 15 € par utilisateur et par mois
Forfait Advanced Edition: 25 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

CloudCall: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 16 179 821 600
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur CloudCall offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de CloudCall en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
CloudCall : alternatives comparer les logiciels de téléphonie d’entreprise
Vous trouverez de nombreuses alternatives à CloudCall sur le comparatif logiciels de téléphonie d’entreprise (softphone). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
GoTo Connect
Ringover
Bitrix24
RingCentral Contact Center
Aircall
Kixie PowerCall
CloudTalk
Zoom
GoTo Meeting
Webex
RingCentral
OpenPhone
Grasshopper
CallHippo
RingCentral Office
UJET
Zultys MXIE
Genesys PureConnect
DCDial
Vonage Contact Center
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur CloudCall
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.