Close

Logiciel Close : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel populaire

29,00 

Close est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Fermez plus d’offres

9.9 Notre avis
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Close : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Close est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Communications clients, Gestion des opportunités, Gestion des canaux, Flux de travail et approbations, Gestion des leads, Gestion des campagnes …

Close est le CRM d’engagement commercial conçu pour aider les PME à transformer davantage de prospects en revenus. Chez Close, nous nous sommes consacrés au business du futur : des équipes intelligentes et agiles qui travaillent à distance. Si vous êtes une équipe technologique qui a besoin d’évoluer sans payer trop cher pour des logiciels d’entreprise, vous avez trouvé le bon outil de vente. Fermer vous permet d’envoyer des e-mails, d’appeler et d’envoyer des SMS à vos prospects à partir d’une seule boîte de réception. Doté d’outils de productivité tels que des flux de travail personnalisés, Call Assistant, Predictive Dialer, l’automatisation des e-mails froids et des outils d’aide à la vente, vous atteindrez plus de prospects, effectuerez un suivi plus souvent et augmenterez rapidement vos revenus. Close est conçu dans le but de rendre les vendeurs aussi efficaces que possible. Passez et recevez des appels en 1 seul clic. Tous les appels sont enregistrés automatiquement (pas de saisie manuelle des données !). En regardant sc…

Close: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Close: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Close

Est-ce que Close est gratuit ? Non, son tarif est de 29 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Axonaut, Eudonet, Vtiger, Splio, ou encore Zoho CRM

Quels sont les avis sur Close CRM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Close : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Rapport d’appel
Suivi des appels
Transfert d’appel
Analyse de campagne
Gestion de campagne
Personnalisation de la campagne
Segmentation de campagne
La gestion des canaux
Suivi des clics
La gestion des clients
Outils de collaboration
Gestion des commissions
Couplage téléphonie informatique
Flux de travail configurable
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des contrats/licences
Base de données clients
Segmentation de la clientèle
Analyse du service client
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Import / Export de données
Synchronisation des données
Suivi de livraison
Glisser-déposer
Campagnes goutte à goutte
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Surveillance des e-mails
Contrôle des réponses aux e-mails
Modèles d’e-mails
Suivi des e-mails
Suivi des engagements
Gestion des ventes sur le terrain
Crm
automatisation de la force de vente

Intégrations tierces et API

Close CRM peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

LiveAgent Intercom Gong.io
PandaDoc SharpSpring from Constant Contact LiveChat
Zendesk Airtable Stripe
Calendly Zapier Google Calendar
ActiveCampaign MeisterTask Shopify
DocuSign Mailchimp Zoom
Gmail Google Forms Google Sheets
Asana Slack HubSpot Marketing Hub
Google Drive

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Close :

Flux de travail de vente simple et optimisé que votre équipe peut personnaliser
Séquences d’e-mails automatisées
E-mail, SMS et appels à partir d’une seule plateforme et prêts à l’emploi
Rapport d’appel
Suivi des appels
Transfert d’appel
Analyse de campagne
Gestion de campagne
Personnalisation de la campagne
Segmentation de campagne

Points négatifs :

Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

Close : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Close pensent souvent que:

« Avantages : fonctionne très bien et le service client répond très très rapidement dans toutes les situations que j’ai rencontrées. Sans hésiter ! J’ai examiné plusieurs CRM pour mon cabinet privé. Je propose une thérapie en ligne pour la parole, le langage et l’apprentissage. Close.io m’a impressionné par ses riches fonctionnalités et ses personnalisations. J’ai adoré le fait que Close.io fonctionne parfaitement pour une seule personne. De nombreux autres CRM sont destinés aux équipes de vente ».

Un CRM avec appels, SMS et e-mail intégrés

Close Avis : noté 9,9 sur 10 c’est un logiciel CRM reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Syntax Consultancy Limited, Ziprecruiter, Getaround, Confirm Biosciences …

Voir le site de Close

Close : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Close commencent à partir de 29 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Starter: 29 € par mois
Forfait Basic: 69 € par utilisateur et par mois
Forfait Professionnel: 99 € par utilisateur et par mois
Forfait Business: 149 € par utilisateur et par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Close: image, ergonomie, alternatives

Close: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Close

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18 334 625 673
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Close offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Close en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Close : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Close sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Axonaut
Eudonet
Vtiger
Splio
Zoho CRM
Extrabat
E-Deal CRM
Microsoft Dynamics 365
ProsperWorks
Dolibarr
Pipedrive
Ines CRM
HubSpot CRM
Contactually
Infusionsoft CRM
Less Annoying CRM
Efficy
Skyward CRM
Batchbook
HaystackCRM

9.9Notre avis
Close
Close Avis Utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Close est un logiciel CRM reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Avantages
  • Close est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des campagnes, Gestion des devis, Gestion des contacts ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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