Logiciel populaire

ClickUp

Logiciel ClickUp : Avis, Tarifs & Alternatives

Gratuit

Comparez ce progiciel

ClickUp est un logiciel de productivité. La plateforme de productivité

ClickUp est un logiciel de productivité en mode SaaS : Comparez ses tarifs, ses avantages / inconvénients et les avis utilisateurs avec d'autres progiciels similaires

ClickUp est un logiciel de productivité en mode SaaS : Comparez ses tarifs, ses avantages / inconvénients et les avis utilisateurs avec d’autres progiciels similaires

Qu’est-ce que ClickUp ?

C’est un logiciel de gestion de projet doté de nombreuses fonctionnalités : Suivi des stocks, Intégration, Planification, Plugins/add-ons tiers, Priorisation, Assistance collaborative …

Est-ce que ClickUp est gratuit ? Oui son tarif est disponible à partir de 0 € par mois et par utilisateur dans sa version gratuite (fonctionnalités limitées), et il est possible de le tester gratuitement pendant 14 jours.

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Asana, Jira, monday.com, Mission Control, ou encore Aha!.

Quels sont les avis sur ClickUp ? Les avis sur ClickUp sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

A quoi sert ClickUp :

ClickUp est un outil de collaboration et de gestion de projet basé sur le cloud adapté aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Les fonctionnalités incluent des outils de communication et de collaboration, des affectations et des statuts de tâches, des alertes et une barre d’outils de tâches. Les utilisateurs peuvent attribuer des commentaires et des tâches à des membres spécifiques de l’équipe ou à des groupes de membres de l’équipe. Les commentaires et les tâches peuvent être marqués comme résolus ou en cours, ou les utilisateurs peuvent créer des statuts personnalisés. Les projets peuvent être visualisés à partir d’un tableau de bord Agile ou organisés par responsable. Le flux d’activité affiche les tâches au fur et à mesure de leur création et de leur réalisation en temps réel. Les utilisateurs peuvent configurer les notifications à envoyer uniquement pour des éléments spécifiques. La fonctionnalité de mentions alerte les utilisateurs lorsqu’un autre membre de l’équipe les nomme dans une discussion, et les commentaires peuvent être modifiés après la publication.

Nous le référençons parmi les Logiciels de gestion de projet ainsi que dans plusieurs autres catégories : Logiciels de productivitéLogiciels de planification de projetLogiciels BPM (business process management)Logiciels de roadmap (feuille de route produit)Logiciels de gestion des ressourcesLogiciels collaboratifsLogiciels de gestion d’entrepriseLogiciels de digital workplace (espace de travail numérique).
 


 

Quelles sont les fonctionnalités de ClickUp ?

Cette application offre les fonctionnalités suivantes :

Contrôle du processus d’approbation
Gestion des affectations
Piste d’audit
Planification automatisée
Capture automatique de l’heure
Gestion de l’arriéré
Diagramme à bandes
Heures facturables et non facturables
Facturation
Réflexion
Gestion budgétaire
Budgétisation/Prévisions
Suivi des bogues
Capture de bogue/problème
Automatisation des processus métier
GRC
Gestion du calendrier
Synchronisation du calendrier
Calendrier/Système de rappel
Gestion de campagne
Gestion de la capacité
La gestion du changement
La gestion des clients
Portail Client
Intégration du référentiel de code
Outils de collaboration
Codes de couleur/icônes
Commentaires/Notes
La gestion de la communication
Gestion de la conformité
Flux de travail configurable
Gestion des contacts
Gestion de contenu
Gestion des entrepreneurs
Suivi des coûts
Suivi du coût à l’achèvement
Créer des sous-tâches
Cartographie du parcours client
Image de marque personnalisable
Tableau de bord personnalisable

ClickUp procure de nombreux avantages et fonctionnalités : Gamification, Gestion de contenu ...

ClickUp procure de nombreux avantages et fonctionnalités : Gamification, Gestion de contenu …

Quels sont ses avantages & inconvénients ?

Points positifs de ClickUp :

Piste d’audit
Planification automatisée
Capture automatique de l’heure
Gestion de l’arriéré
Diagramme à bandes
Heures facturables et non facturables
Facturation
Réflexion
Gestion budgétaire
Budgétisation/Prévisions

Points négatifs :

En cas de dépôt de bilan d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.

Quels sont les tarifs de ClickUp ?

ClickUp est un logiciel payant disponible à partir de 0 € par mois et par utilisateur.

Selon le pricing plan, plusieurs formules d’abonnement sont proposées en fonction de vos besoins et de vos usages :

Plan Free: 0 € par mois et par utilisateur
Plan Unlimited: 7 € par mois et par utilisateur
Plan Business: 12 € par mois et par utilisateur
Plan Premium: 19 € par mois et par utilisateur

Les tarifs de ClickUp commencent à partir de 0€ par mois et par utilisateur (essai gratuit pendant 14 jours)

Les tarifs de ClickUp commencent à partir de 0€ par mois et par utilisateur (essai gratuit pendant 14 jours)

Ce service dispose d’une version gratuite que vous pouvez essayer pendant 14 jours afin de tester la plupart de ses fonctionnalités.

Plan Free Plan Unlimited Plan Business Plan Premium
0 € 7 € 12 € 19 €
/ utilisateur et / mois / utilisateur et / mois / utilisateur et / mois / utilisateur et / mois

Ces prix sont réputés à jour mais nous vous invitons à les vérifier sur le site web de l’éditeur avant d’y souscrire.
 


 

Intégrations tierces

ClickUp peut s’intégrer à de nombreux autres logiciels et services tiers (et dispose d’une API) comme :

Bugsnag Zapier Google Drive
Trello Dropbox Google Workspace
Gmail Zoom Google Forms
Microsoft OneDrive Asana Basecamp
Jira GitHub Microsoft Teams
HubSpot CRM Toggl Track Zapier
Box CRM Box
BugHerd Bitbucket BoomTown
Blissfully Boost.space Buffer
Bonsai Bugpilot Beamible

Assistance technique

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ClickUp offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : il est basé aux USA et les données sont hébergées dans le cloud en Union européenne . Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD. Principaux mots clés : système modulaire, carte kanban, listview, structure hiérarchique, intégration de Google Agenda, intégration de github, glisser-déposer, dépendances, Office & Productivity, personnalisable …

Références utilisateurs : Soundstripe, Heytrade Tech, Utoniq, Identi, Mindshare …

Les avis clients sur ClickUp

Les utilisateurs de ClickUp pensent souvent que « J’aime que ClickUp soit facile à utiliser. C’est un gros problème en matière de gestion de projet, car si son utilisation est difficile, vous aurez du mal à convaincre votre personnel et à l’utiliser correctement. Avantages : est un logiciel fiable qui offre une grande personnalisation et la possibilité de s’intégrer à divers outils tiers. L’interface utilisateur est claire et les informations sont faciles à lire. Le rapport de projet fournit un aperçu détaillé des projets en cours. Permet de se connecter et de partager des fichiers avec les membres de l’équipe. Plusieurs vues de projet telles que Gantt, liste et graphique sont disponibles. Sa capacité d’attribution de tâches m’aide à attribuer des tâches de manière égale en fonction des rôles ».

Noté 9,9 sur 10 c’est un logiciel de gestion de projet reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.

Le logiciel de productivité classé n°1 de ClickUp réalise des projets plus productifs avec une plate-forme magnifiquement conçue et intuitive.

Sources

Nous avons écrit cette critique de ClickUp en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
 


 

Quelles sont les alternatives ?

Vous trouverez de nombreuses alternatives à ClickUp sur le comparatif Logiciels de gestion de projet. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

– Asana
– Jira
– monday.com
– Mission Control
– Aha!
– Miro
– Trello
– Wrike
– Smartsheet
– ProWorkflow
– Basecamp
– Notion
– Trello
– Basecamp
– Jira
– Salesforce
– Smartsheet
– Jira
– YouTrack
– TickTick

Meilleurs Logiciels de gestion de projet : découvrez des alternatives et concurrents comme Jira, monday.com ...

Meilleurs Logiciels de gestion de projet : découvrez des alternatives et concurrents comme Jira, monday.com …

9.9Avis vérifié
ClickUp
ClickUp: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, ClickUp est un logiciel de gestion de projet reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Points forts
  • ClickUp est une application de gestion de projet reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion de contenu, Edition synchrone, Gestion de contenu ...
Inconvénients
  • En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Liste des fonctionnalités de ClickUp :

Compatibilité

Android, Cloud, iPhone, Linux, Mac, PC

Fonctionnalités

Authentification, CRM, Gamification, Gestion de contenu, Gestion de projet, Gestion des clients, Gestion des contacts, Gestion des documents, Gestion des fournisseurs, Gestion des leads, Gestion des ressources, Gestion du budget, Historique, Reporting, Tableaux de bord

Intégrations

Airtable, API, API disponible, Asana, Basecamp, Bitbucket, Blissfully, BoomTown, Box, Buffer, BugHerd, Bugsnag, Dropbox, Git, GitHub, GitLab, Gmail, Go, Google, Google Drive, Google Forms, Google Workspace, HubSpot, HubSpot CRM, Intégration avec CRM, Intégration avec logiciels SaaS, Jira, Microsoft OneDrive, Microsoft Teams, Slack, Toggl Track, Trello, X, Zapier, Zoom

Localisation

Europe

Prix

Essai gratuit pendant 14 jours

Support

Assistance 24/7, Assistance par téléphone, Documentation, Formation en ligne, Formation sur site, Help Desk, Webinars & Videos

Compatibilité

Android, Cloud, iPhone, Linux, Mac, PC

Fonctionnalités

Authentification, CRM, Gamification, Gestion de contenu, Gestion de projet, Gestion des clients, Gestion des contacts, Gestion des documents, Gestion des fournisseurs, Gestion des leads, Gestion des ressources, Gestion du budget, Historique, Reporting, Tableaux de bord

Intégrations

Airtable, API, API disponible, Asana, Basecamp, Bitbucket, Blissfully, BoomTown, Box, Buffer, BugHerd, Bugsnag, Dropbox, Git, GitHub, GitLab, Gmail, Go, Google, Google Drive, Google Forms, Google Workspace, HubSpot, HubSpot CRM, Intégration avec CRM, Intégration avec logiciels SaaS, Jira, Microsoft OneDrive, Microsoft Teams, Slack, Toggl Track, Trello, X, Zapier, Zoom

Localisation

Europe

Prix

Essai gratuit pendant 14 jours

Support

Assistance 24/7, Assistance par téléphone, Documentation, Formation en ligne, Formation sur site, Help Desk, Webinars & Videos

Vidéos: ClickUp

Avis clients sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Donnez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Que pensez-vous de ClickUp ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit

Comparez ce progiciel
9.9
Avis vérifiéLire avis
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0