ClickHelp
Logiciel ClickHelp : Avis, Tarifs & AlternativesClickHelp est un logiciel de gestion des connaissances. Rédiger et collaborer sur des documents techniques
ClickHelp : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
ClickHelp est un logiciel de gestion des connaissances doté de nombreuses fonctionnalités : Documentation du logiciel, Rôles d’accès/autorisations utilisateur, Outils de collaboration, Hébergement Web Docs, Capture de commentaires, gestion de documents …
ClickHelp est un outil de documentation en ligne moderne qui vous permet de créer des manuels d’utilisation en ligne et des documents imprimés dans différents formats. Il est fourni en tant que service cloud, vous n’avez donc rien à installer – il vous suffit de vous inscrire et d’obtenir votre propre portail de documentation en ligne. ClickHelp est utilisé par des éditeurs de logiciels du monde entier pour créer des manuels d’utilisation en ligne, des bases de connaissances, des fichiers d’aide, des FAQ, des didacticiels et les publier instantanément sur leur portail. ClickHelp possède toutes les fonctionnalités puissantes :

ClickHelp: avis sur le logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que ClickHelp est gratuit ? Non, son tarif est de 139 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Document360, Confluence, Slack, monday.com, ou encore Notion
Quels sont les avis sur ClickHelp ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
ClickHelp : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management) offre les fonctionnalités suivantes :
Recherche/Filtre
Intégrations tierces
API
Glisser-déposer
Rapports et statistiques
Contrôles d’accès
recherche
Gestion du référencement
Gestion des données
Auto-apprentissage
Collaboration
Processus d’approbation Contrôle
Contrôle de version
Requête ad hoc
Indexation de documents
Gestion des autorisations
Réutilisation de contenu
Recherche de texte intégral
Gestion des e-mails
Editeur de texte enrichi
Gestion de la sécurité
FAQ
Outils de création d’aide
Outils de collaboration
Bibliothèque de contenu
Edition par glisser-déposer
Image Bibliothèque
Importer HTML/Word
Sortie multiformat
Aperçu de la sortie
Documentation du logiciel
Rôles d’accès/autorisations utilisateur
Outils de collaboration
Hébergement Web Docs
Capture de commentaires
gestion de documents
Outils de collaboration
Stockage de documents
Assemblage de documents
Signature électronique
Intégrations tierces et API
ClickHelp peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Jotform | Salesforce | Microsoft Azure |
| Zendesk | Microsoft Azure | Google Chrome |
| Salesforce | Salesforce | Azure AD |
| Salesforce Sales Cloud | LiveChat | Zendesk |
| Google Analytics | ||
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de ClickHelp :
Glisser-déposer
Rapports et statistiques
Contrôles d’accès
recherche
Gestion du référencement
Gestion des données
Auto-apprentissage
Collaboration
Processus d’approbation Contrôle
Contrôle de version
Points négatifs :
La personnalisation d’une application SaaS est parfois compliquée.
ClickHelp : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de ClickHelp pensent souvent que:
« Avantages : s’est avéré être une solution exceptionnelle pour nos besoins de gestion de la documentation. Cette plateforme a transformé la façon dont nous créons, collaborons et diffusons notre contenu technique. De son interface intuitive à son ensemble complet de fonctionnalités, ClickHelp a considérablement amélioré notre processus de documentation – Leur équipe d’assistance est formidable ! »
Créez, traduisez et publiez facilement de la documentation technique sur un seul portail, partout dans le monde !
ClickHelp Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel collaboratif que vous devriez disséquer.
Références utilisateurs : Civiltech Α.Ε, Inovx, Recordlion, Ibm, University Of Washington …
ClickHelp : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de ClickHelp commencent à partir de 139 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Starter: 139 € par mois
Forfait Growth: 150 € par mois
Forfait Professionnel: 245 € par mois
Forfait Premium: 499 € par utilisateur et par mois
Interface en images et en vidéo

ClickHelp: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de ClickHelp
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Clickhelp offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de ClickHelp en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
ClickHelp : alternatives comparer les logiciels de gestion des connaissances
Vous trouverez de nombreuses alternatives à ClickHelp sur le comparatif logiciels de gestion des connaissances (KM: knowledge management). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Document360
Confluence
Slack
monday.com
Notion
Zoho Desk
ComAround Knowledge
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
Ecanvasser
ClickLearn
Paligo
Adobe RoboHelp
Document360
Helpinator
FlowShare
Docsie
Adobe RoboHelp
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur ClickHelp
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.