Chaty

Logiciel Chaty : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Chaty est un logiciel CCM. Établir des liens clients avec une communication simple

9.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Chaty : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Chaty est un logiciel CCM doté de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Rapports/Analyses …

Chaty aide les entreprises à interagir avec leurs clients, sur leurs canaux préférés, notamment WhatsApp, Facebook Messenger, Telegram, Viber, Skype, Line, Email, Instagram, WeChat, Snapchat, TikTok, Google Maps, Vkontakte, Waze, Discord, Slack, Microsoft Teams, LinkedIn., et plus. L’équipe peut améliorer l’expérience client en utilisant les informations et les commentaires partagés par vos clients lors d’un chat direct. Les utilisateurs peuvent définir des déclencheurs et des règles de ciblage pour les widgets de discussion en fonction de pages, de dates, d’heures, d’intentions de sortie ou de défilement de page spécifiques.

Chaty: avis sur le logiciel CCM (gestion des communications client): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Chaty: avis sur le logiciel CCM (gestion des communications client): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Chaty

Est-ce que Chaty est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, LiveChat, Messenger Bot, ou encore WebWhiz

Quels sont les avis sur Chaty ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Chaty : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CCM (gestion des communications client) offre les fonctionnalités suivantes :

Rapports et statistiques
Engagement client
Intégrations tierces
Marque personnalisable
Communication multicanal
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Rapports/Analyses

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Chaty mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de Chaty :

Essai gratuit possible

Points négatifs :

En confiant ses données à un éditeur d’application SaaS, l’entreprise prend un risque de conformité.

Chaty : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Chaty pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Chaty Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez envisager.

Voir le site de Chaty

Chaty : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Chaty commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Basic: 9 € par mois
Forfait Pro: 15 € par mois
Forfait Growth: 29 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Chaty: image, ergonomie, alternatives

Chaty: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Chaty

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Chaty offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Chaty en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Chaty : alternatives comparer les logiciels CCM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Chaty sur le comparatif logiciels CCM (gestion des communications client). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
LiveChat
Messenger Bot
WebWhiz
ChatNode
Fini AI
LiveChatAI
Tidio Chat
ProfitWell
Ideta
WotNot
Conversational AI Bot
Hilos
QuickReply.ai
Engati
Zoho SalesIQ
Chaport
Reve Chat
Upscale

9.5Notre avis
Chaty
Chaty Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Chaty est un logiciel de service client que vous devriez envisager.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Chaty est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, Rapports/Analyses, Tableau de bord d'activité ...
Inconvénients
  • En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Chaty

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0