ChannelReply

Logiciel ChannelReply : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

31,00 

ChannelReply est un logiciel CRM. Channelreply intègre de manière transparente vos messages Amazon et Ebay dans Zendesk, aidant à garder les détaillants en ligne organisés et sur la bonne voie.

9.5 Notre avis
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ChannelReply : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

ChannelReply est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des clients, Gestion des e-mails, Notifications en temps réel, Suivi d’activité, Alertes/escalade, Communication multicanal …

Channel Reply intègre de manière transparente tous vos messages de service client Amazon et eBay dans Zendesk, vous permettant de rester organisé et de vous assurer que vos clients ne se perdent jamais dans le désordre. Avec ChannelReply, vous aurez accès à des fils de conversation avec tous vos clients eBay et Amazon. ChannelReply simplifie étonnamment la réponse à tous vos messages directement via Zendesk. Nous vous donnons accès à toutes les informations dont vous avez besoin pour rester organisé et fournir un soutien efficace.

ChannelReply: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

ChannelReply: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de ChannelReply

Est-ce que ChannelReply est gratuit ? Non, son tarif est de 31 € 200 messages par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, LiveChat, ManageEngine ServiceDesk Plus, ou encore Freshdesk

Quels sont les avis sur ChannelReply ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

ChannelReply : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Notifications en temps réel
Gestion des e-mails
Gestion des clients
Edition de texte
Chat/Messagerie
Analyse de texte
Intégrations tierces
Alertes/escalade
Suivi d’activité
Tableau de bord d’activité
Communication multicanal
Support client
Messagerie texte
API

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de ChannelReply mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de ChannelReply :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Les frais d’abonnement peuvent être importants sur le long terme.

ChannelReply : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de ChannelReply pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

ChannelReply Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez envisager.

Références utilisateurs : Jegsons, Gazelle, Worldstores, Plumbworld …

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ChannelReply : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de ChannelReply commencent à partir de 31 € 200 messages par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 31 € (200 messages par mois)
Forfait Start: Prix sur devis
Forfait Professionnel: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface ChannelReply: image, ergonomie, alternatives

ChannelReply: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Threecolts offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de ChannelReply en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

ChannelReply : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à ChannelReply sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
LiveChat
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
Joomla
prismic.io
Visual Stories
Bold
Acquia
GraphCMS
Helium 10
Jungle Scout
Keepa
Sellerboard
Informed Repricer
Webgility
eDesk
SellerApp

9.5Notre avis
ChannelReply
ChannelReply Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, ChannelReply est un logiciel de service client que vous devriez envisager.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • ChannelReply est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : API, Tableau de bord d'activité ...
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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