Cfast

Logiciel Cfast : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

225,00 

Cfast est un logiciel de comptabilité.

8.2 Notre avis
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Cfast : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Cfast est un logiciel de gestion des frais téléphoniques doté de nombreuses fonctionnalités : Saisie d’incident, Gestion des demandes de service, Suivi/analyse de l’utilisation, VoIP, Rapports et statistiques, Alertes/Notifications …

Le logiciel de facturation télécom : Gestion des CDR et abonnements, édition de devis, éligibilités multi opérateurs.

Cfast: avis sur le logiciel de gestion des frais téléphoniques: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Cfast: avis sur le logiciel de gestion des frais téléphoniques: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Cfast

Est-ce que Cfast est gratuit ? Non, son tarif est de 225 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Tridens Monetization, Rev.io, Billsby, SMSFactor, ou encore Ermeo

Quels sont les avis sur Cfast ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Cfast : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des frais téléphoniques offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des contrats/licences
Facturation personnalisable
Tables de taux flexibles
l’Internet
La gestion des commandes
Systèmes postpayés
Gestion des prix / marges
Moteur de classement
Facturation récurrente/d’abonnement
VoIP
Facturation de l’accès aux opérateurs
Gestion des contrats/licences
Tableaux de tarifs flexibles
Accessibilité 24/7
Saisie d’incident
Saisie d’incident
Alertes/Notifications
Facturation de l’accès à l’opérateur
Portail Client
Facturation
Rapports et statistiques
Approvisionnement
Gestion du taux de facturation
Facturation personnalisable
Suivi/analyse de l’utilisation
Portail libre-service
Gestion des demandes de service
Gestion des taux de facturation
Gestion de l’inventaire
Gestion des factures
Import – Export des données
Rapports et statistiques
Facturation et facturation
Suivi d’activité

Intégrations tierces et API

Cfast peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM

Points forts et points faibles

Points positifs de Cfast :

Les utilisateurs peuvent suivre et gérer les stocks, classer les produits par modèle, fournisseur ou fabricant, créer des fichiers de produits personnalisés, surveiller l’état des stocks, etc.
Des incidents manuels et internes peuvent être créés, et les utilisateurs peuvent entrer, suivre, récupérer et fermer tous les échanges concernant des incidents basés sur une gamme de normes.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Interface en français
La facturation des services pour les abonnements, les coûts de communication, les forfaits, etc. peut être gérée, avec des factures personnalisées, l’enregistrement des paiements et le suivi des activités.

Points négatifs :

L’entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.

Cfast : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Cfast pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Cfast Avis : noté 8,2 sur 10 c’est un logiciel de gestion des frais téléphoniques que vous devriez passer au crible.

Références utilisateurs : Tel & Phone France, Transatel Mobile, Ipteic, Cirpack, Corioli …

Voir le site de Cfast

Cfast : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Cfast commencent à partir de 225 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 225 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Cfast: image, ergonomie, alternatives

Cfast: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Cfast

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Cfast offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : ORANGe, SFR, OVH, forfait, abonnement, téléphonie, téléphonie mobile, téléphonie fixe, visio conférence, audio conférence …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Cfast en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Cfast : alternatives comparer les logiciels de gestion des frais téléphoniques

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Cfast sur le comparatif logiciels de gestion des frais téléphoniques. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Tridens Monetization
Rev.io
Billsby
SMSFactor
Ermeo
Ringover
Evoliz
Ogust Manager
Fitnet Manager
Pythagore
Sellsy
Sales Cloud
Sincro
Kizeo Forms Gestion Commerci
Ekkotime
Cogilog Gestion
Erplain
Vitisoft
Openprod1
Boondmanager

8.2Notre avis
Cfast
Cfast Avis Utilisateurs
Noté 8,2 sur 10, Cfast est un logiciel de gestion des frais téléphoniques que vous devriez passer au crible.
Fonctions
8.2
Simplicité d'utilisation
8.2
Ergonomie de l'interface
8.2
Support SAV
8
API & Intégrations
8.1
Avantages
  • Cfast est une application de gestion des frais téléphoniques qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Import / Export des données, Dématérialisation, Suivi d'activité, Facturation ...
Inconvénients
  • L'entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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