Cfast
Logiciel Cfast : Avis, Tarifs & AlternativesCfast est un logiciel de comptabilité.
Cfast : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Cfast est un logiciel de gestion des frais téléphoniques doté de nombreuses fonctionnalités : Saisie d’incident, Gestion des demandes de service, Suivi/analyse de l’utilisation, VoIP, Rapports et statistiques, Alertes/Notifications …
Le logiciel de facturation télécom : Gestion des CDR et abonnements, édition de devis, éligibilités multi opérateurs.

Cfast: avis sur le logiciel de gestion des frais téléphoniques: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Cfast est gratuit ? Non, son tarif est de 225 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Tridens Monetization, Rev.io, Billsby, SMSFactor, ou encore Ermeo
Quels sont les avis sur Cfast ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Cfast : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des frais téléphoniques offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des contrats/licences
Facturation personnalisable
Tables de taux flexibles
l’Internet
La gestion des commandes
Systèmes postpayés
Gestion des prix / marges
Moteur de classement
Facturation récurrente/d’abonnement
VoIP
Facturation de l’accès aux opérateurs
Gestion des contrats/licences
Tableaux de tarifs flexibles
Accessibilité 24/7
Saisie d’incident
Saisie d’incident
Alertes/Notifications
Facturation de l’accès à l’opérateur
Portail Client
Facturation
Rapports et statistiques
Approvisionnement
Gestion du taux de facturation
Facturation personnalisable
Suivi/analyse de l’utilisation
Portail libre-service
Gestion des demandes de service
Gestion des taux de facturation
Gestion de l’inventaire
Gestion des factures
Import – Export des données
Rapports et statistiques
Facturation et facturation
Suivi d’activité
Intégrations tierces et API
Cfast peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
Points forts et points faibles
Points positifs de Cfast :
Les utilisateurs peuvent suivre et gérer les stocks, classer les produits par modèle, fournisseur ou fabricant, créer des fichiers de produits personnalisés, surveiller l’état des stocks, etc.
Des incidents manuels et internes peuvent être créés, et les utilisateurs peuvent entrer, suivre, récupérer et fermer tous les échanges concernant des incidents basés sur une gamme de normes.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Interface en français
La facturation des services pour les abonnements, les coûts de communication, les forfaits, etc. peut être gérée, avec des factures personnalisées, l’enregistrement des paiements et le suivi des activités.
Points négatifs :
L’entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Cfast : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Cfast pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Cfast Avis : noté 8,2 sur 10 c’est un logiciel de gestion des frais téléphoniques que vous devriez passer au crible.
Références utilisateurs : Tel & Phone France, Transatel Mobile, Ipteic, Cirpack, Corioli …
Cfast : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Cfast commencent à partir de 225 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 225 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Cfast: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Cfast
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Cfast offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : ORANGe, SFR, OVH, forfait, abonnement, téléphonie, téléphonie mobile, téléphonie fixe, visio conférence, audio conférence …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Cfast en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Cfast : alternatives comparer les logiciels de gestion des frais téléphoniques
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Cfast sur le comparatif logiciels de gestion des frais téléphoniques. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Tridens Monetization
Rev.io
Billsby
SMSFactor
Ermeo
Ringover
Evoliz
Ogust Manager
Fitnet Manager
Pythagore
Sellsy
Sales Cloud
Sincro
Kizeo Forms Gestion Commerci
Ekkotime
Cogilog Gestion
Erplain
Vitisoft
Openprod1
Boondmanager
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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